Une fin, pour de vrai

Bonjour, comme c’est étrange de revenir écrire sur ce site plus de 2 ans après son arrêt. J’avais donné l’impression d’arrêter ce blog brutalement, ici en tout cas, mais de mémoire j’avais évoqué ce choix sur Instagram. 


Aujourd’hui je suis certaine de ne pas reprendre le blog et j’estime qu’il est temps de passer les articles en privé (plus de 400, je ne pensais pas en avoir rédigé autant !). Mon référencement n’étant pas trop mal, j’ai vu que je continuais à avoir des visites, je ne pensais pas. 

Citron Roux a été une très bonne expérience ! J’ai eu la chance d’avoir une communauté bienveillante du début à la fin, et merci pour ça. Tous les échanges que j’ai pu avoir avec mes lecteurs se sont fait dans le respect et c’est une des raisons qui m’ont aidée à tenir le blog si longtemps. J’ai rencontré de belles personnes, des lectrices avec qui j’échange toujours aujourd’hui au-delà de la blogosphère. J’ai aussi eu la chance de faire de beaux partenariats et je suis encore reconnaissante de la confiance qui m’a été accordée par toutes les marques avec lesquelles j’ai collaboré. Parfois ces petites choses me manquent mais aujourd’hui je ne me sens plus de partager ma vie publiquement comme j’ai pu le faire ici ou sur Instagram, alors je partage oui, mais en privé, avec modération et en étant plus proches des gens qui me suivent.

Merci de m’avoir accompagnée, de m’avoir lue toutes ces années et je vous souhaite beaucoup de réussite dans vos projets 🙂
A bientôt peut-être, ailleurs.

Jess

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *