Wishlist de Noël 2018

Noël approche à grands pas ! Je vous dévoile le contenu de ma wishlist de cette année, en espérant qu’elle inspirera ceux qui n’ont pas encore d’idées pour la leur.

Cette année j’ai commencé ma wishlist très en avance (en août…). Elle a un peu changé, évolué au fil des semaines mais finalement, la voici finalisée. Il manque deux petites choses à cette wishlist : une imprimante photo HP Sprocket (que j’ai  demandé à mes parents) et un bijou que Clem m’a déjà commandé.

1 – Carte cadeau Pretty Wire

Inutile de faire une liste des vêtements que je souhaiterais commandé sur le site, ça prendrait un temps fou ! Du coup une carte cadeau (ou deux, ou trois ou dix !) ce serait vraiment génial. J’aime beaucoup cette marque et depuis cette été je guette chacune de leur nouvelle collection pour être sûre d’avoir les pièces qui me font rêver dès qu’elles sont en ligne (parfois elles patent assez vite).

2 – QPosket Belle Dreamy Style Pink

Cet été j’ai débuté une collection de QPosket des princesses Disney. Bon, l’étagère de ma vitrine qui est spécialement dédiée à cette collection est déjà bien rempli mais en y ajoutant d’autres supports en hauteur je suis sûre que je pourrais caser deux nouvelles QPosket. La première, c’est donc Belle en robe de princesse rose pâle.

3 – QPosket Jasmine Dreamy Style Yellow

Toujours dans le même registre : la QPosket Jasmine en robe jaune. Je l’avais repérée il y a plusieurs mois déjà mais comme je n’ai pas eu l’occasion de repasser à la boutique Oyoo je n’ai pas pu craquer.

4 – Disque parfumé Indaïa

C’est sur Instagram que je suis tombée sur cette marque. Il s’agit d’un petit disque à placer dans l’armoire, la voiture ou le sac à main (pour ma part ce serait dans mon sac à main justement, pour pouvoir en profiter un maximum). J’adorerais avoir la senteur Madeleine !

5 – Chaussons hydratants Soft & Yoga

Repérés sur Instagram également, j’ai flashé sur le design de ces chaussons (les miens commençant sérieusement à me lâcher). Dans la doublure de ces chaussons se cachent des microcapsules qui libèrent une huile hydratante au contact de la peau. J’aime bien l’idée !

6 – Sac besace Galeries Lafayette

Mon sac à main actuel est en train de rendre l’âme (la lanière est trop abîmée) et depuis des mois je cherche un nouveau sac mais rien ne me convient. J’ai trouvé celui-ci sur le site des Galeries Lafayette, aux dimensions que je veux (j’ai un peu de mal avec les grands sacs).

7 – Boucles d’oreilles lumière lunaire Pandora

Il me faut impérativement ces boucles d’oreilles ! Elles sont jolies, discrètes et surtout parfaites pour être placées en troisième paire sur mes oreilles. J’ai perdu un brillant de mes troisièmes boucles actuelles et comme je suis très sensible niveau allergies, infections, pour le moment je ne peux pas les changer car je n’ai pas de remplaçantes (du coup ce n’est pas très esthétique). Je ne fais aucune allergie aux boucles d’oreilles Pandora, au moins je suis certaine qu’avec cette paire je n’aurais pas de souci.

8 – Bouillotte ours blanc de Maisons du Monde

Ce n’est pas parce que je travaille pour Maisons du Monde que je vais me priver de mettre quelques petites choses de la marque dans ma wishlist (en vrai, je fais du repérage toute la journée en préparant les fiches pour le site !). J’ai flashé sur cette jolie bouillotte toute douce ! Je n’en ai aucune chez moi et à chaque fois je me dis qu’il m’en faudrait une pour les moments où je ne me sens pas en forme.

9 – Panière berbère en coton Maisons du Monde

Je continue sur ma lancée MDM avec cette panière qui correspond exactement à ce dont j’ai besoin pour ranger mes pelotes de laine et mes créations. La laine que j’utilise étant très fragile, je suis restée raisonnable en ne prenant pas de panière tressée. Celle-ci, en coton, n’abîmera pas ma laine et son style est parfait pour intégrer ma chambre !

10 – Delirium livre 1 de Lauren Oliver

Enfin, pour terminer cette wishlist j’avais envie d’un peu de lecture. J’ai choisi « Delirium – livre 1 » qui m’a été recommandé par une collègue (coucou Léa si tu passes par ici !) et j’aimerais beaucoup me lancer dans la lecture de cette saga.

Encore une wishlist bien complète cette année mais qui m’a semblé évidente à constituer. N’hésitez pas à me laisser les liens de vos wishlist, j’irai y faire un tour et peut-être que d’autres petites choses s’ajouteront à la mienne grâce à vous 🙂

Étiqueté ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *