Virgin Mojito by The Body Shop

IMG_6785

Avec l’été viennent aussi des envies de parfums frais et fruités, c’est ce que nous propose The Body Shop cette année avec une gamme d’été au Mojito. J’ai testé le gel douche et le sorbet, je vous donne mon avis.

J’ai d’abord offert cette gamme à une amie pour son anniversaire et j’ai craqué dessus moi aussi. En ce moment j’ai vraiment envie de parfums légers, frais et très fruités, autant vous dire que The Body Shop est mon meilleur allié dans ces moments là.

N’ayant pas trouvé de coffret avec quelques miniatures de chaque produit, j’ai jeté mon dévolu sur le gel douche et le sorbet, le meilleur duo selon moi. Bonheur sous la douche et prolongation en sortant, j’adore.

Le packaging est sympa, préférence pour le sorbet qui est d’un vert plus doux et plus agréable pour les yeux. Je remarque que je m’attarde de moins en moins sur les packaging The Body Shop, ce sont vraiment les parfums et la qualité des produits qui me séduisent.

Le gel douche est classique, il mousse bien comme tous les autres. J’adore ce parfum citronné et mentholé, l’odeur du mojito est bien respectée et je suis fan ! Bémol, malgré que ce gel douche sente assez fort au moment de l’utiliser, le parfum ne tient pas sur la peau si aucun autre produit n’est ajouté après. Comptez 7€ les 250ml.

Le sorbet est une vraie découverte pour moi. Je suis habituée aux laits corporels, je ne connaissais absolument pas ce produit. Il a le même objectif : hydrater et parfumer la peau mais il n’y a pas cette texture laiteuse. Je trouve que le sorbet est plus facile à appliquer mais il faut vraiment bien le doser, si on en met un peu trop la peau devient vite collante. Il sent bon et tient bien en début de journée mais plus longtemps il faut vraiment coller son nez sur la peau pour le sentir. La plupart de mes crèmes pour le corps TBS tiennent bien mieux et sentent aussi fort à l’application. Du coup j’ai très envie de tester le beurre corporel pour comparer la tenue. Comptez 12€ les 200ml.

En bref, une gamme très fraîche mais avec ces deux produits on ne peut pas compter sur une très longue tenue au niveau du parfum. Je pense m’acheter une miniature du beurre corporel quand elles seront dispo, histoire de comparer avec le sorbet.

Et vous ? Avez-vous testé cette nouvelle gamme The Body Shop ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , , ,

4 thoughts on “Virgin Mojito by The Body Shop

  1. Cette gamme sent tellement bon 😀

    1. Oh oui 🙂

  2. Je suis accro à cette senteur, et du coup si triste que ce soit une édition limitée.
    J’ai craqué pour le sorbet, l’exfoliant et l’eau fraîche.
    J’aime cette gamme de tout mon coeur loool

  3. […] règle général, je recommande l’ensemble de ces produits (poke Jessica @citronroux, si tu passes par là, je sais que tu aimes également beaucoup cette gamme). Hormis le gommage qui […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *