Testeuse Express : vernis O.P.I

photo 1 (3)

J’ai testé un vernis O.P.I pour la première fois, c’est le Don’t Bossa Nova Me Around qui passe au banc d’essai. Je vous donne mon avis sur cette marque.

Si je n’ai jamais testé de vernis O.P.I c’est d’abord à cause de leur prix. Eh oui je ne suis pas une nail artist et je fais plutôt simple sur mes ongles donc dépenser 13,50€ pour un vernis j’ai du mal. Pourtant, quand j’ai vu le NLA60 – Don’t Bossa Nova Me Around j’ai tout simplement craqué. Il se trouve que c’est la couleur parfaite que je cherchais. Je n’ai pas trop regardé les autres marques, je me suis dis « c’est l’occasion de tester » et je l’ai pris.

Donc niveau couleur : sans faute ! Entre le rose et le gris, discret et pas trop clair de façon à pouvoir y ajouter des touches de blanc. J’adhère totalement.
L’application est assez simple mais il faut quand même deux bonnes couches pour que le vernis soit bien opaque. Une fois sec il y a presque un effet mat au niveau de la texture et j’aime beaucoup.
Côté tenue et bien je vous laisse constater sur la photo ci-dessous. Une semaine et demi après l’application, le vernis n’a quasiment pas bougé et je n’ai fait aucune retouche depuis que je l’ai appliqué.

photo 5 (3)

Peut-être que parfois ça vaut le coup de mettre le prix dans un vernis, j’ai vraiment craqué sur cette couleur et je ne regrette pas. Je crois que ce vernis va devenir mon « basic » surtout que le blanc ressort bien avec comme vous pouvez le voir. Comptez donc 13,50€ pour ce vernis de 15ml.

Et vous ? Adepte de la marque O.P.I ? 

Étiqueté , , , , , , , ,

8 thoughts on “Testeuse Express : vernis O.P.I

  1. Hello ma belle ! Moi j’aime bien les vernis Opi. Seulement, la tenue n’y est pas .. Ou alors je doit avoir la poisse avec tout ça ^^. J’essayerai à nouveau et je t’en dirai des nouvelles ah ah :p le prix me rebute également… Je préfère me diriger vers les vernis essie qui sont également de bonne qualités. =) en un peu moins cher ^^.

    Je me suis mis sur blogger, je la préfère à cette plateforme. Voici mon blog : http://sweetylovesclothes.blogspot.fr/

    Gros bisous maeva.

    1. Ah oui ? Pourtant le mien tient vraiment bien ! J’ai jamais testé les Essie, j’aimerais bien en avoir un dans une box 😉

      Merci pour l’adresse de ton blog, j’y passe sans faute dans la semaine ❤️
      Bisous et merci de ta lecture ❤️

  2. Ils sont top top ces vernis <3

    1. Bien contente d’avoir testé en tout cas ! 🙂

  3. Mais la couleur est magnifique j’adore ça fait des mains supers propres

  4. Oui j’aime beaucoup les vernis OPI.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *