Testeuse express : shampoing Color Freeze Schwarzkopf

Processed with VSCOcam with f2 preset

Je voulais absolument vous parler de ce shampoing plus en détail bien que je l’ai déjà évoqué dans le décryptage d’une box. Ce shampoing Schwarzkopf spécial pour cheveux colorés est devenu mon remède contre la sécheresse de mes cheveux et pour une coloration qui tient mieux le coup.

A la base j’utilisais ce shampoing quand j’avais les cheveux longs et que je recommençais les colorations, ce qui asséchait beaucoup mes cheveux. Je l’utilisais avec un spray démêlant de la même gamme, bien utile.

J’adore ce shampoing car je l’utilise avec confiance, je sais qu’il empêche ma coloration de trop dégorger. Mes cheveux ne sont plus secs comme avant et maintenant qu’ils ont été coupé je l’utilise sans démêlant et aucun soucis.

En plus de faire tenir la couleur et d’hydrater les cheveux, il sent divinement bon. J’ai l’impression de sortir du coiffeur à chaque fois que je l’utilise et c’est super agréable.

Comptez environ 11€ les 250ml. Parfait si vous avez les cheveux colorés, s’ils ont tendance à être secs, et si vous avez du mal à les démêler le spray démêlant est génial.

Et vous ? Déjà testé ? Quel shampoing utilisez-vous pour vos cheveux colorés ?

Étiqueté , , , , , , , , ,

1 thought on “Testeuse express : shampoing Color Freeze Schwarzkopf

  1. Merci pour toutes ces infos, voici une bonne lecture. J’ai appris différentes choses en vous lisant, merci à vous. Fabienne Huillet http://www.neonmag.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *