Testeuse Express : masque tissu Sephora

Processed with VSCOcam with f2 preset

C’est le retour de la rubrique et pour ce premier Testeuse Express de l’année j’ai testé pour vous le masque en tissu Sephora à la rose, ultra-hydratant et éclat. Je vous donne mon avis.
Je suis plutôt une adepte des gommages et crèmes visage en tout genre mais honnêtement je n’avais jamais testé le masque.

Ce masque est un tissu avec une odeur de rose assez prononcé (par contre l’odeur n’est pas hyper naturelle moi qui suis fan des produits à la rose). Il vous suffit de le placer sur votre visage (préalablement nettoyé), ce qui n’est pas bien compliqué, les yeux, le nez et la bouche étant découpés dans le tissu. Ensuite vous laisser poser 15 minutes, le temps de chouchouter votre corps avec des beurres ou lait corporels par exemple 😉
Les 15 minutes passées, retirez le masque et massez votre visage pour faire pénétrer l’excédent de produit. Bon, les 10 premières minutes votre peau est un peu collante mais après elle est vraiment très douce, j’ai adoré ! J’avais fait ce masque le soir et le lendemain matin j’avais encore la peau douce, bien hydratée, lisse.

Comptez 3,95€ le masque en tissu…je trouve ça un peu cher pour une utilisation unique. Mais je vais tester les autres masques tissu, c’est certain. Sephora conseille 3 masques par semaine pendant un mois pour un résultat optimal, j’ai bien envie de tester ce programme.

Et vous ? Avez-vous testé ces masques Sephora ?

Étiqueté , , , , , , , , , ,

3 thoughts on “Testeuse Express : masque tissu Sephora

  1. j’avais vus ces masques chez Sephora et c’est vrai que j’ai trouvée le prix assez cher pour une seule utilisation du coup, je ne me suis pas laissée tenter!
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    1. Tu devrais au moins une fois 🙂 Par contre on m’a deconseillé celui a la perle, donc je te fais passer le message

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *