Testeuse Express : lait Jasmin & Bergamote de L’Occitane

Processed with VSCOcam with f2 preset

L’automne est presque là mais l’été n’est pas si loin derrière nous. Un lait parfumé Jasmin & Bergamote idéal pour l’entre deux saisons, ça vous tente ? L’Occitane en Provence a ce qu’il vous faut ! Parfum « sensuel et lumineux », je suis d’accord avec la marque qui résume bien ce parfum. Je vous donne mon avis sur ce produit à tester avant l’hiver.

C’est dans un petit coffret avec plusieurs produits L’Occitane que j’ai pu faire acquisition de ce petit tube de 50ml. Plutôt réservé aux soins d’été, je trouve qu’il est aussi agréable pour ce début d’automne. Un parfum fleuri avec une bonne dose de sensualité qui s’intègre très bien. J’apprécie les odeurs un peu moins fleurie quand arrive l’automne et je trouve que ce lait est un bon compromis entre l’été et l’automne.

La texture de ce lait est agréable car extrêmement légère ! Elle s’étale facilement sur la peau et la laisse très douce. Il est conseillé de l’appliquer en mouvements circulaires. L’hydratation est top ! Vous n’avez pas ce surplus de lait comme avec pas mal de ces produits, vous sentez que votre peau est hydratée et fraîche mais tout est comme immédiatement absorbé. Une fois appliquée, je trouve que le jasmin laisse d’avantage la place à la bergamote. J’aime vraiment ! Le parfum tient assez bien et vous pouvez le soutenir grâce à l’eau de toilette assortie qui est très agréable à porter également.

Comptez 18€ les 175ml et 6,50€ les 50ml, un peu plus cher que d’autres marques dont je vous parle plus souvent mais ce produit vaut la peine d’être testé. Hydratant, une peau douce, pas de surplus de lait sur la peau, un parfum agréable, il a vraiment tout pour plaire !

Avez-vous déjà testé d’autres laits corporels L’Occitane en Provence ? Lesquels me conseillez-vous ?

Étiqueté , , , , , , , , , , ,

7 thoughts on “Testeuse Express : lait Jasmin & Bergamote de L’Occitane

  1. L’Occitane c’est une si bonne marque, un peu plus cher mais voila y’a la qualité derrière :’)

    <3

    1. Tout à fait ! J’suis bien contente qu’ils en aient enfin ouvert un dans mon centre co’ !

  2. Une marque que j’adore mais que je n’achète bizarrement presque jamais, vu que le magasin içi à Casablanca est situé sur un boulevard où l’on peut pas stationner facilement :((

    1. Oh dommage c’est vraiment de bons produits en plus !

      1. Je profiterai de mon prochain voyage pour passer jeter un coup d’œil si j’ai le temps après Sephora et Lush;)

        1. Haha forcément en premier : Lush

          1. Lush j’adore!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *