Testeuse express : Labello Fruity Shine Cherry

photo 3 (40)

Je me rends compte que je ne vous avais jamais parlé de ce Labello Fruity Shine à la cerise qui est pourtant mon chouchou depuis des mois et même des années. Eh oui, les Baby Lips sont loin d’être les premiers à proposer hydratation et couleur. 

Ca fait quelques années que Labello propose des sticks hydratants et colorés, j’avais découvert celui à la cerise il y a deux ou trois ans et l’été dernier je m’en étais racheté un car j’en gardais un bon souvenir. J’avais également testé le Pearly Shine qui donnait un effet nacré très sympa.

Le packaging n’est pas aussi séduisant que celui des Baby Lips, c’est sans doute pour ça qu’on en entend un peu moins parler 😉 Il reste quand même joli et dans l’esprit du Labello classique. Je craque bien sûr pour son parfum et son goût à la cerise qui sont juste parfaits ! C’est clairement le petit plus de ce produit.

photo 4 (34)

C’est plutôt difficile de vous montrer la vraie couleur sur les photos mais je trouve que sur la page du produit (j’ai mis le lien dans l’intro) la couleur est bien respectée et vous donne un bon aperçu. J’ai essayé de mettre des filtres mais ça rend toujours trop rouge. Pas facile non plus de vous montrer les petites paillettes qui font bien briller vos lèvres après application.

Processed with VSCOcam with c1 presetProcessed with VSCOcam with c1 preset

 

 

 

 

 

 

A gauche : nude. A droite : après application du Labello.

En vrai c’est un peu plus voyant, plus soutenu et plus rose tirant sur le rouge mais ça reste discret et j’adore. Il a tendance à donner un petit effet repulpant que j’apprécie. Honnêtement je le porte plus souvent que mes autres rouge à lèvres. Il hydrate très bien, la couleur s’estompe au fil de la journée mais vous ne retrouvez pas totalement vos lèvres nude. Après côté réparation des lèvres ce n’est pas ce qui se fait de mieux mais il peut être suffisant à condition d’en mettre régulièrement. Pour la réparation il vaut mieux mettre un baume incolore dessous.

En conclusion, un de mes sticks à lèvres préférés qui pour le coup permet une coloration légère, glossy et hydrate bien les lèvres le tout pour 2,50€ ce qui est plus que raisonnable. Il existe d’autres parfums dans la gamme « Couleur et brillance » : cranberry & framboise, pastèque, pearly shine, pêche (peut-être bien mon prochain…puisque j’ai été très déçue par la couleur pêche de Baby Lips Dr Rescue), et strawberry.

Et vous ? Avez-vous déjà testé ces Labello ? En comparaison avec les Baby Lips qu’en pensez-vous ?

 

Étiqueté , , , , , , , , , , ,

1 thought on “Testeuse express : Labello Fruity Shine Cherry

  1. Je suis une grande fan de ce labello à la cerise, une super hydratation, l’odeur est top et la pigmentation ni trop ni pas assez. Du coup je n’ai jamais testé les babylips car je suis très satisfaite des labello ! ❤

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *