Testeuse Express : Gel douche Bulleuse Fab-Bulleuse

Processed with VSCOcam with f2 preset

Dans ce nouveau Testeuse Express j’ai choisi de vous parler de mon test avec une autre gamme Etam : la Fab-Bulleuse. J’ai uniquement testé le gel douche de cette gamme et je vous donne tout de suite mon avis.

Ce sont d’abord les couleurs de l’étiquette et du gel douche qui m’ont attiré l’œil, j’aime ce genre de couleurs à la fois douces et pétillantes. La Fab-Bulleuse est un gel douche aux fruits exotiques avec des microcapsules fondantes en forme d’étoile.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Ces microcapsules dorées donnent un effet onctueux très agréable. Mais je trouve que sur les trois gammes que j’ai acquises chez Etam, celui-ci est le moins moussant. Je suis obligée d’en mettre beaucoup sur ma fleur de douche, je ne sais pas si c’est du fait que ce soit une gelée et non pas une crème comme mes deux autres mais c’est un peu dommage.

Malgré ce petit défaut j’adore le parfum de cette gamme et j’achèterai la totalité de la gamme mais plutôt en été. En fait on peut se douter assez facilement que cette gamme est plutôt faite pour l’été, en tout cas pour ma part je n’ai pas du tout l’habitude d’utiliser des gels douches aux fruits exotiques en hiver, même aux fruits tout court (sauf les gammes de Noël The Body Shop).

Comptez 5,90€ pour cette gelée de douche de 250ml. C’est vraiment parfait de pouvoir profiter de gels douches grand format à des prix si minis et je peux vous dire que je n’hésite plus une seconde à acheter les gammes complètes chez Etam. Je vous parlerais très prochainement de la Bulleuse Dorloteuse, un autre coup de cœur 😉

Et vous ? Quelle bulleuse vous corresponds le mieux ?
(vous pouvez faire le test ici)

Étiqueté , , , , , , , ,

7 thoughts on “Testeuse Express : Gel douche Bulleuse Fab-Bulleuse

  1. C’est bon à savoir je n’arrive pas à trouver leurs produits pour l’instant ni dans la boutique vêtement ni lingerie, sniif.

    1. Il n’y en a pas beaucoup malheureusement 🙁 Je sais que dans mon centre commercial j’aurais un corner cosmétique mais pas avant mars :/

  2. Pas très cher en plus et j’adore le packaging 😀
    J’ai pas encore trouvé près de chez moi.. Bientoooooooot !

    1. Oui c’est un des plus beaux packaging de leur produits de bain ❤️
      J’espère que ça tardera pas trop à arriver de ton côté !

  3. j’adore le packaging de ce gel, j’ai fais le test, et la bulleuse qui me corresponds le mieux est là rêveuse 🙂
    http://la-petite-vie-de-marie.blogspot.fr/

    1. J’adore la gamme Rêveuse ! C’est la prochaine que j’achète ❤️

  4. […] je reviens avec deux gammes de cosmétiques signées Etam. Je vous avais déjà parlé de la Bulleuse Fabbulleuse et de la Bulleuse Grignoteuse. Deux gammes se sont ajoutées à ma collection : la Dorloteuse et la […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *