Testeuse Express : Fructis Matière & Densité

Processed with VSCOcam with f2 preset Il y a quelques mois j’achetais ces deux produits pour donner un coup de pouce à mes cheveux. Je vous donne mon avis sur la gamme Fructis Matière & Densité de Garnier.

En plus d’avoir des cheveux fins, on ne peut pas dire que j’en ai énormément et ce n’est pas une question de coloration ou de soins, ça a toujours été comme ça aussi loin que je me souvienne. J’ai quand même voulu tester cette gamme qui promet des cheveux plus épais et surtout plus nombreux (20% de cheveux en plus, ce qui n’est quand même pas négligeable).

Packaging classique, je l’ai vraiment acheté parce que je l’ai aperçu à la télévision donc pour ses promesses et non pas pour le packaging. J’ai préféré acheter les deux produits pour que les effets se voient un peu plus rapidement. Les deux produits sentent très bon la grenade, un bon point pour ce genre de shampoing qui misent sur les effets plutôt que sur l’odeur.

Mais voilà, après deux mois d’utilisation j’ai eu des effets mais pas ceux espérés. Des cheveux moins secs, plus doux mais pas plus épais et pas plus denses. Etant donné que c’est ma nature de cheveux qui veut ça peut-être que ça joue et que ces produits sont plutôt destiné aux femmes qui ont les cheveux moins denses et moins épais mais qui les ont eu un jour. Comme ça n’a jamais été mon cas… Cela dit, je n’ai pas eu l’occasion de voir d’autres avis et j’aimerais beaucoup en avoir, j’ai quand même envie de croire aux effets promis par Garnier.

Comptez 2,90€ les 250ml, même prix pour le shampoing et l’après-shampoing. Honnêtement je pense qu’à ce prix là ça peut valoir le coup de tester. Avez-vous déjà testé cette gamme ? Avez-vous vu et ressenti les effets promis ?

Étiqueté , , , , , , , ,

4 thoughts on “Testeuse Express : Fructis Matière & Densité

  1. C’est n’est pas une solution miracle mais je te conseil l’huile de ricin, ça rend les cheveux très doux, très souple et ça empèche un peu la chute de cheveux, et ça accelère aussi la pousse, donc tout ça ne peut être que benefique à la densité ! (j’ai le même probleme que toi et je l’utilise depuis un ou deux mois, la chute commence à se calmer et ils sont tout doux !)

    1. Merci du conseil

  2. C’est dommage que cette gamme n’ait pas marché..
    Ils avaient l’air pas mal !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *