Testeuse Express : Fée des lèvres by Lush

Processed with VSCOcam with f2 preset

J’ai voulu testé cet exfoliant pour les lèvres signé Lush. Un produit que j’ai d’abord vu de nombreuses fois dans mon fil d’actu Instagram, mais c’est surtout la mention « ça se mange » qui m’a intriguée. Je vous parle de ce produit, ses hauts et ses bas.

Le packaging est totalement séduisant ! Un petit pot tout mignon, avec un contenu rose et un nom assez sympatique (comme une bonne partie des produits Lush d’ailleurs).

Première surprise à l’ouverture du pot, je m’attendais à une pâte à base de sucre et je me suis aperçue qu’en réalité c’était uniquement du sucre. Pourtant en le regardant on ne dirait qu’il est assez pâteux. Donc déjà pour l’application c’est un peu plus difficile on va dire.
L’odeur de bubble gum est bien sûr exquise, un sans faute de ce côté.

Vous prenez donc un peu de sucre sur le bout de votre index (pas besoin d’en mettre beaucoup) et vous massez vos lèvres avec. Ensuite il ne vous reste plus qu’à lécher vos lèvres et constater les effets. Des lèvres douces immédiatement et un bon goût de bubble gum, pas mal. Mais la sensation des lèvres douces ne dure pas hyper longtemps, dommage. Pour le prix je m’attendais à quelque chose de plus surprenant en fait parce que 9,45€ les 25g de sucre au bubble gum, c’est un peu cher et je suis certaine que ce n’est pas compliqué d’en faire soi-même à moindre coût.

Je ne dirais pas que je suis déçue de ce produit parce que l’idée de l’exfoliant me plait, l’odeur et le goût sont vraiment bien mais ça reste très cher pour ce que c’est selon moi.

Avez-vous déjà testé cet exfoliant lèvres ? Avez-vous des exfoliants lèvres autre que celui-ci à me conseiller ?

Étiqueté , , , , , , , ,

11 thoughts on “Testeuse Express : Fée des lèvres by Lush

  1. Si tu as les lèvres abîmés je te conseille de mettre du miel dessus c’est super efficace ! 🙂

    1. Merci, je ne connaissais pas cette technique 🙂 À tester !

  2. Encore une réussite de chez Lush…pourquoi ne suis-je pas étonnée? 🙂

  3. Comme tu le dis, je trouve aussi que c’est un peu trop cher pour du sucre.. Je pensais aussi que la texture serait plus compacte histoire de bien l’appliquer !

    1. Bon ça me rassure, j’avais peur de le faire lyncher en « critiquant » Lush, même si c’est qu’un tout petit reproche

  4. J’ai Ouh la mentheuse et Santa’s lip scrub (l’édition de noel!), je les adore. Mes lèvres sont vraiment plus douces c’est vraiment agréable… l’odeur et le gout je n’en parle même pas, je suis complètement fan ! Pour le prix, et pour le temps qu’un petit pot peut faire je ne trouve pas ça vraiment excessive, tu as déjà essayé de faire tes gommages toi-même ? C’est nettement moins cher et tu sais vraiment ce que tu mets dedans. 🙂
    Bisous

    1. Justement je pense que la prochaine fois j’essaierai d’en faire moi-même 🙂
      Merci de ton passage !

      Bisous <3

  5. Je ne m’y connais pas trop en contenance, le pot est grand comment? 🙂

    1. 3,8cm de diamètre et pareil en hauteur si ça te parle un peu plus 🙂

      1. Merci beaucoup ! 🙂

        1. De rien, je suis là pour ça aussi 😉
          Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *