Testeuse Express : Crème Fraiche de Beauté Nuxe

Processed with VSCOcam with f2 preset

Pour la troisième fois nous retrouvons Nuxe dans le Testeuse Express de la semaine. Cette fois j’ai choisi de vous parler d’une crème hydratante et apaisante 24h, la Crème Fraiche de Beauté, idéale pour les peaux normales comme pour les peaux sensibles. Zoom sur ce produit !

J’aime d’abord cette crème pour sa texture fondante puis pour son parfum très végétal. Elle s’applique facilement, pénètre bien la peau et la laisse douce. Généralement je n’applique pas ma BB Crème tout de suite après pour laisser ma peau profiter de la crème seule. Par la suite, la BB Crème s’applique plus facilement et la peau est d’autant plus douce avec la Crème Fraiche Nuxe comme base.

Missions de la crème : hydrater votre peau pendant 24h et maintenir un niveau d’eau optimal. Niveau composition on retrouve au moins 91% d’éléments d’origine naturelle dont la sève d’Aloe Vera, salicorne ou encore des fleurs blanches d’amandier et d’oranger. Pas de paraben dans cette crème. Autre avantage de cette crème de jour (ou de soir d’ailleurs) c’est qu’elle est faite pour les peaux sensibles comme pour les peaux normales et en lisant quelques commentaires sur ce produit j’ai lu qu’elle convenait aussi aux peaux mixtes. Du coup de nombreuses femmes peuvent l’utiliser. Comptez 16,90€ pour le tube 30ml et 26,50€ pour le pot 50ml.

Bilan du produit : Nuxe est encore une fois à la hauteur de sa réputation ! Une crème qui sent bon, facile à étaler et qui se trouve être parfaite comme base avant d’appliquer la BB Crème.

Déjà testée ? Quelle(s) crème(s) hydratante(s) utilisez-vous ?

Étiqueté , , , , , , , ,

4 thoughts on “Testeuse Express : Crème Fraiche de Beauté Nuxe

  1. I love Nuxe products particularly their oils!

    1. I’ve got an oil by Nuxe but with this parisian weather that’s not the moment to try it =(

  2. Elle a l’air top cette crème 🙂 !

    1. Et elle l’est 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *