Soin booster cils d’Embryolisse

IMG_3237

Depuis deux mois maintenant j’utilise ce soin booster pour les cils que la marque Embryolisse m’a offert en exclusivité avant sa sortie. Il est temps pour moi de vous dire ce que j’en pense d’autant plus que vous souhaitiez vraiment avoir mon avis sur Instagram 🙂

Tout d’abord j’ai été très agréablement surprise de recevoir un colis de la part d’Embryolisse avec qui j’avais déjà collaboré mais qui ne m’avait pas prévenue de l’arrivée d’un nouveau produit.
Lorsque j’ai vu de quoi il s’agissait j’étais vraiment très enthousiaste ! Je n’ai jamais testé de produit de ce genre auparavant, je connais la bonne qualité des produits Embryolisse, donc dans l’ensemble je savais à quoi m’attendre.

IMG_3235

J’ai commencé à utiliser ce soin à un moment où je perdais beaucoup mes cils, ça m’a vraiment permis de faire un comparatif de ce côté là.
Embryolisse nous promet un gain en épaisseur et en longueur au bout de 28 jours, côté renforcement pas de données précises mais voilà, je peux vous assurer qu’en deux semaines d’utilisation quotidienne j’ai arrêté de perdre mes cils 🙂

Ensuite, je crois qu’il ne faut pas trop partir sur l’amélioration promise en 28 jours car c’est un produit à utiliser sur le long terme et honnêtement au bout d’un mois, mis à part le renforcement je n’ai rien vu côté épaisseur et longueur. J’avais un peu peur d’être déçue (mon côté impatiente aussi…). J’ai donc attendu un peu pour faire cet article et j’ai bien fait ! Au bout de deux mois d’utilisation j’ai des cils bien plus longs, à chaque fois ça m’étonne 🙂 Je vois surtout la différence avec mes cils inférieurs qui au naturel ont la longueur de mes cils avec du mascara avant que je commence à utiliser le soin, c’est pas rien !

IMG_3238

L’utilisation est très simple, c’est comme un mascara 😉 Vous l’appliquez avant votre mascara et/ou après que vous vous soyez démaquillée. Pour info, ce soin est adapté aux porteurs de lentilles (ce qui est mon cas) et je n’ai jamais eu de mauvaise réaction, pourtant je suis très sensible avec le maquillage au niveau des yeux. Vous pouvez également vous en servir pour vos sourcils. Par contre pour obtenir de bons résultats il faut vraiment penser à l’utiliser au quotidien, le mien ne quitte pas ma trousse à maquillage et je ne m’en passe plus !

Comptez 19,50€ pour ce soin que vous pouvez vous procurer sur le site d’Embryolisse ou en parapharmacie. Alors ça peut paraître cher mais si vous perdez vos cils, rien que pour ça c’est un peu la solution miracle. Je pense me racheter ce booster dès que le mien sera épuisé. On retrouve la qualité des produits de la marque et avec un peu de patience on obtient un très bon résultat.
Merci à Embryolisse de m’avoir fait tester ce produit en exclu !

Étiqueté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *