Nouvelle palette Yves Rocher

Processed with VSCOcam with f2 preset

Chaque année pour Noël, Yves Rocher sort une nouvelle palette. Cette année c’est une palette bien complète et surtout pratique que nous propose la marque. Si vous rêviez de pouvoir emmener vos couleurs du jour dans votre sac à main sans vous encombrer de votre palette, c’est maintenant possible. Je vous explique tout.

J’aime cette palette car elle est très complète. 48 fards à paupières, 8 gloss et 4 blush. Vous retrouvez un grand choix de couleurs à associer pour des looks de jour, soirée ou à un costume plus spécifique.

Ayant déjà testé des palettes Yves Rocher, je sais que les produits sont de bonne qualité et que je n’y fais pas de réaction allergique. Les fards tiennent bien, les gloss sont pas mal non plus même si je ne les utilise pas trop.

Aucun pinceau n’est fourni avec cette palette, j’ai beau en avoir pleins chez moi, j’aime en avoir pour chacune de mes palettes, je trouve ça assez dommage.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Petit détail que j’apprécie chez Yves Rocher, vous trouverez une petite « notice » avec quelques idées de make-up et pendant un moment, avec leur palette 2012 je n’utilisais que leur idée de make-up de jour que j’aime beaucoup.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Bon, et la révolution de cette tablette alors ? Ce petit carré noir en bas à gauche à l’intérieur de votre palette qui ressemble à un simple miroir à première vue. En réalité il permet d’emporter partout avec vous, votre make-up du jour, de soirée, ou du lendemain. Chaque tablette de trois couleurs peut se retirer de la palette, il ne vous reste plus qu’à l’insérer dans le bas du miroir. Plutôt pratique non ?

Processed with VSCOcam with f2 preset

Processed with VSCOcam with c1 preset

Comptez 19,95 pour la palette, un prix très abordable quand on voit son contenu ! L’idée du maquillage à portée de main me plait beaucoup. Le seul reproche que j’ai à lui faire est le manque de pinceau (un pour le blush et un pour les fards au moins). Je pense que cette palette se retrouvera beaucoup au pied du sapin cette année 😉

Avez-vous déjà testé les palettes Yves Rocher ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , , ,

6 thoughts on “Nouvelle palette Yves Rocher

  1. Rho c’est trop cool ! Je n’ai jamais testé de palette de la marque mais le fait qu’on peut la décomposer pour amener dans son sac une petite partie c’est génial comme concept 😮
    En plus les couleurs des fards sont bien belles <3

    1. Et elles tiennent super bien toute la journée ! J’suis fan !

  2. J’ai déjà quelques fards à paupières de chez Yves Rocher mais alors là cette palette me fait vraiment envie ! 😀 La petite notice, c’est vraiment une super idée je trouve ! Franchement, comme tu le dis, elle a un prix très abordable comparé à son contenu… Je me laisserais peut-être tenter 🙂

    1. Je te le conseille 😉 Perso j’ai toujours mon petit miroir et mes couleurs avec moi surtout que je ne suis pas souvent chez moi donc ça me permet de ne pas prendre ma palette complète 🙂

  3. Je suis fan de yves rocher et cette palette me fait de l’oeil. J’adore ton article qui me donne encore plus envie de m’y jetter dessus.

    1. Merci beaucoup, contente qu’il te plaise ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *