Nos Curieux Voyageurs : Stockholm #2

La première box Nos Curieux Voyageurs de 2019 est arrivée. Direction…ma capitale préférée ! Eh oui, Stockholm est de nouveau à l’honneur et j’adore !

Petit flashback vers novembre 2016, quand la première version de la box Stockholm me donnait envie de visiter cette ville. Et quelques mois plus tard j’y étais ! J’ai eu un vrai coup de coeur pour la capitale suédoise et je rêve d’y retourner, au printemps ou en été pour la découvrir sous un autre jour (même si j’avais adoré sous la neige).

N'hésitez pas à (re)découvrir mes articles sur Stockholm :
Stockholm, paysages et balades dans la neige
Stockholm, vie pratique et bonnes adresses

Revenons à la box NCV de ce mois-ci ! Je suis contente de retrouver cette destination, avec d’autres produits et une « atmosphère » un brin différente. Le style scandinave aux touches de pastel passe au second plan, au profit du lagom, encore plus propre aux suédois. Des choses simples et utiles se retrouvent donc au programme de cette box suédoise 2.0.

Voici le contenu :

  • Clipboard
  • Bougie senteur cashmere
  • Vase
  • Tasse
  • Boucles d’oreilles coeurs
  • Porte monnaie
  • Visuels nordiques
  • Guide de Stockholm de Nos Curieux Voyageurs

Je trouve qu’on ressent une certaine simplicité que j’aime beaucoup.

  • Clipboard

Pratique et très joli, c’est la première fois que ce type de produit est proposé dans une box. A utiliser au travail par exemple !

  • Bougie senteur cashmere

Ca reste assez occasionnel que NCV propose des bougies dans les box. Là, j’ai un vrai coup de coeur pour le packaging et la senteur de celle-ci. Pas de chance pour moi…la bougie est arrivée cassée et je ne peux donc pas la faire brûler. J’ai signalé le souci à NCV et j’espère recevoir la bougie intacte dans une prochaine box car elle sent beaucoup trop bon.

  • Vase

Petite mésaventure pour ce vase également (le transporteur a dû y aller très fort pour casser deux produits extrêmement bien emballés). Mais rien de trop grave, je peux l’utiliser quand même. J’approuve son design élégant et son coloris simple, blanc, et il trouvera sa place sur mon étagère à plantes dans mon salon.

  • Tasse

Et une tasse de plus ! Je n’ai vraiment plus de place, du coup je pense l’amener au bureau, elle servira forcément. J’hésite même à en faire un pot pour une plante ou un pot à crayons.  J’aurais préféré la recevoir dans un coloris blanc plutôt que rose mais elle reste jolie.

  • Boucles d’oreilles coeurs

Je suis réconciliée avec les grandes boucles d’oreilles depuis quelques temps et j’essaie d’en porter plus régulièrement. Celles-ci tombent donc très bien. Leur forme est simple mais je trouve qu’elles ont une pointe d’originalité.

  • Porte monnaie

Je suis fan de ce porte monnaie qui a vite rejoint mon sac à main. Son motif sapin est un joli clin d’oeil au thème de la box.

  • Guide de Stockholm de Nos Curieux Voyageurs

L’avantage de recevoir des thèmes déjà explorés, c’est que les guides ont évolué et sont beaucoup plus complets. J’avais emporté avec moi le premier guide et si je retourne à Stockholm j’emporterais celui-ci, qui propose encore plus d’adresses.

Cette année j’espère que nous aurons beaucoup de nouveaux thèmes, que ce soit des villes ou des pays. Même si j’adore les anciens thèmes revisités, il y a encore de nombreuses destinations à découvrir au travers de NCV.

Étiqueté , , , ,

1 thought on “Nos Curieux Voyageurs : Stockholm #2

  1. Oh j’ai failli m’abonner ce mois-ci mais finalement je suis contente, le contenu ne m’emballe pas tant que ça. Je pense le faire très prochainement, des fois qu’il y est une de nos destinations de cet été 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *