Nos Curieux Voyageurs : Polynésie Française

Format différent pour la box Nos Curieux Voyageurs de juillet et destination de rêve : la Polynésie Française. Je vous dévoile le contenu de cette box que j’ai adorée.

La Polynésie Française…c’était notre destination de prédilection pour notre voyage de noces (Bora Bora plus précisément). Le souci c’est qu’en s’y prenant 3 mois à l’avance pour avoir des tarifs avantageux et les maisons sur pilotis dont je rêvais…ça devenait compliqué. Il faut s’y prendre une bonne année à l’avance pour vraiment partir avec les meilleurs tarifs, mais c’est toujours compliqué pour moi de prévoir un voyage plus de trois mois à l’avance avec ma situation professionnelle. Du coup nous nous sommes dit que Bora Bora sera une destination pour un anniversaire de mariage et que pour le voyage de noces ce sera les Seychelles (un combiné Mahé et Praslin). Ca fait bien longtemps que la Polynésie Française est dans ma liste de destinations à faire et elle y restera encore un petit moment visiblement, mais j’irai un jour pas de doute 🙂

En attendant, cette box Nos Curieux Voyageurs m’a bien fait rêver ! J’ai été très étonnée de recevoir un carton très grand et assez plat, totalement différent du format habituel. Je ne pensais même pas que c’était ma box. En l’ouvrant j’ai pu découvrir un format différent, que pas mal de marques de box proposent cette année : la pochette de vacances pour y mettre tous ses accessoires de plage. Plutôt une bonne formule !

Voici le contenu de la box :

  • Canotier
  • Fluide Peau Parfaite de Daniel Jouvance
  • Pochette palmiers
  • Lunettes de soleil
  • Pinceau correcteur poisson
  • Cuillère à crème glacée
  • Bracelet de cheville
  • Guide Polynésie Française de NCV

Un contenu diversifié avec des petites choses que nous n’avions encore jamais eu, et que je regrettais même de n’avoir jamais eu haha !

  • Canotier

J’ai une belle collection de chapeaux chez moi même si je les porte beaucoup moins qu’avant. Par contre je n’avais pas encore de canotier donc je suis plutôt contente. C’est la première fois que je reçois un chapeau dans la box NCV et l’idée est accueillie à bras ouverts.

  • Fluide Peau Parfaite de Daniel Jouvance

Je n’ai encore jamais testé cette marque, c’est un soin à appliquer le matin qui illumine, lisse, corrige et unifie la peau. Je vais le tester très bientôt, en attendant son parfum est très agréable.

  • Pochette palmiers

La jolie pochette qui contenait tous les produits de la box (sauf le chapeau bien sûr). Elle me servira à ranger mes maillots de bain pendant mon voyage aux Seychelles.

  • Lunettes de soleil

Sur le moment j’étais un peu déçue par le coloris rouge mais finalement elles ont parfaitement complété mon top marinière bleu et blanc lors de la finale de la Coupe du Monde. C’était la touche de rouge qui manquait 🙂

  • Pinceau correcteur poisson

Oooh coup de coeur pour ce joli pinceau poisson ! Je manquais justement de pinceaux correcteurs (oui…j’ai la folie des pinceaux depuis qu’on m’a offert une pochette complète à mon anniversaire, chacun a son utilisation spécifique, et parfois juste pour une couleur en particulier).

  • Cuillère à crème glacée

Il y a quelques mois j’étais persuadée d’avoir déjà reçu une cuillère de ce genre dans une box NCV…et quelle déception quand j’ai réalisé que j’avais tout simplement halluciné. Je n’ai pas eu l’occasion d’en acheter une finalement et je suis donc bien contente d’avoir celle-ci maintenant. Et en plus elle est carrément adorable !

  • Bracelet de cheville

Je ne suis pas trop adepte des bracelets de cheville mais je trouve celui-ci très mignon. Il souligne assez bien mon dernier tatouage.

  • Guide Polynésie Française de NCV

Ce guide est une merveille, évidemment, quand on rêve d’aller en Polynésie Française. Et comme les autres je le garde précieusement dans ma bibliothèque.

Une box au top, avec un contenu qui touche un peu à tout (sauf à la déco cette fois, c’est rare !). Oh que j’aimerais recevoir une box seychelloise avant notre départ !

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *