Nos Curieux Voyageurs : New York

IMG_5391

La box Nos Curieux Voyageurs de décembre est arrivée et ce mois-ci nous partons à New York ! Une box mode et gourmande aux couleurs de Noël…je vous décrypte le contenu.

New York, New York…je rêve de visiter cette ville depuis que je suis petite (haha jamais je n’aurais pensé faire la côte ouest des USA avant NY !). C’est donc une autre destination sur ma Travel Wishlist et j’espère avoir l’occasion d’y aller bientôt.
Le thème est bien choisi même si je pense que j’aurais adoré une box new-yorkaise plutôt axée Thanksgiving mais la box de novembre sur la Norvège était tellement chouette qu’il n’y a pas de regret.

IMG_5386

Voici le contenu de la box de décembre :

  • Des pailles imprimées Noël
  • Des gourmandises de Noël dans leur petite chaussette
  • Une montre « Who Cares »
  • Un collier NYC
  • Boucles d’oreilles « Burger & Fries »
  • Un American Bandana
  • Des Peanut Butter Cookie Dough Bites
  • Un calendrier NYC
  • Noeud en jean « USA Stars »
  • Le Curieux Book du mois
  • Petit carnet avec cartes et enveloppes Pinnochio

Toujours pleine de surprises, chez NCV ils ne sont pas à court d’idées !
Concernant le dernier point, j’ai eu ce goodie en plus car j’ai eu la chance de faire partie des 50 gagnantes qui ont posté les plus belles photos de leur box de novembre sur Instagram. Je trouve ça super sympa d’organiser des concours pour les abonnées car souvent c’est pour gagner une box et quand on l’a déjà eu c’est dommage. Merci Nos Curieux Voyageurs !

IMG_5392

  • Jolies pailles de Noël : Ces jolies pailles sont adorables si bien que je vais avoir du mal à les utiliser autrement que pour mes photos. Eh oui j’ai déjà une boite de jolies pailles et j’ai eu des remords à en utiliser deux…c’est bête hein mais pour mes photos Instagram…i need it !

IMG_5393

  • Gourmandises de Noël dans leur chaussette : J’ai totalement craquééé ! C’est presque mon coup de coeur de cette box parce que premièrement c’est adorable et deuxièmement ces bonbons sont dé-li-cieux ! NCV sont vraiment géniaux parce qu’ils auraient pu nous mettre une seule friandise mais là trois, merci 🙂

IMG_5395

IMG_5396

  • Noeud en jean « USA Stars » : Oh comme j’aime les noeuds (avec mon tatouage sous la clavicule je suis vite grillée). Féminin, délicat, c’est un accessoire que j’aime beaucoup. Pour l’instant je ne sais pas trop comment je vais le porter, ça va exiger quelques tests de coiffures 😉

IMG_5397

  • Collier NYC : Sur les trois box que j’ai reçue de NCV à chaque fois il y a eu un collier et à tous les coups je suis conquise, je porte mon petit cerf et mon collier à pompon très souvent ! Ce nouveau collier est très original avec la skyline de Manhattan, il est très fin, très féminin et c’est un de mes coups de coeur de cette box.

IMG_5399

  • Peanut Butter Cookie Dough Bites : Le beurre de cacahuète…je crois que je n’arriverais jamais à déterminer si j’aime ça ou pas. Je crois que j’aime ça mais à toute petite dose. En tout cas ces petites choses sont vraiment surprenantes niveau goût. C’est comme des Maltesers mais l’intérieur est mou et au beurre de cacahuète. En tout cas j’aime bien, je les mange doucement sans me jeter dessus, c’est sympa à grignoter et je trouve ça chouette de découvrir des produits alimentaires Made In USA, la box est encore plus complète !

IMG_5400

  • American Bandana : Le classique, le vu revu, l’indémodable bandana s’est invité dans notre box new-yorkaise et pour ma part ce sera dans mes cheveux qu’il sera mais plutôt l’été prochain.

IMG_5383

  • Montre « Who Cares » : Mon autre coup de coeur de cette box, cette jolie montre classe et originale. Pour une fois pas besoin de percer un énième trou dans le bracelet, haha c’est rare avec mes poignets minuscules 😉

IMG_5403

  • Calendrier NYC : Ce calendrier est proposé par la jolie Mymycotton et il est sublime ! J’aurais adoré qu’il soit relié mais ça permet aussi de faire preuve de créativité en apportant nous-même une reliure.

IMG_5388

  • Boucles d’oreilles « Burger & Fries » : Plus dans le thème serait difficile avec les deux bijoux que nous avons eu dans cette box. Pour ma part j’ai un petit soucis avec mes premiers et troisièmes trous aux lobes (infection sur infection j’ai choisi de ne plus mettre de boucles d’oreilles aux premiers et 1 an après j’arrive à encore avoir des soucis). En revanche vu que celles-ci sont petites je devrais pouvoir les porter à mes seconds trous sans problème. Ca me rend presque triste de parler boucles d’oreilles, moi qui adore ça et qui ai une jolie collection je suis bien limitée 🙁

IMG_5404

IMG_5405

  • Carnet d’enveloppes et cartes Pinocchio : Voici donc mon petit plus dans ma box pour avoir été l’une des gagnantes du concours NCV de novembre. Ce petit carnet est adorable et me rappelle les boutiques d’anciens jouets/jouets en bois qui je trouve sont pleines de nostalgie et de charme.

IMG_5401

  • Le Curieux Book du mois est proposé par Alexandre qui a vécu quelques années à New York. Je l’ai trouvé très complet, même plus que celui sur la Norvège et les photos sont superbes.

Une box que j’aime beaucoup, dont le thème est une nouvelle fois respecté. Cependant pour Noël j’aurais adoré avoir une petite rubrique dans le Curieux Book montrant Noël à travers le monde. Nous sommes à environ 80€ pour la valeur du contenu, c’est toujours aussi intéressant niveau prix.
Je vois de plus en plus de conquises sur Instagram et j’espère que les contenus seront aussi intéressants au fil du temps car malheureusement pour certaines box dont les ventes ont explosées…les contenus sont devenus bien plus légers. Enfin bon, pour l’instant NCV ne me déçoit pas et je crois qu’il m’en faudra beaucoup pour me désabonner 😉

Et vous ? Que pensez-vous de cette box ?

Étiqueté , , , , , , , ,

2 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs : New York

  1. A chaque article que je lis sur cette box je suis de plus en plus tentée… En tout cas j’adore la montre!! 🙂

    1. Ca vaut le coup et puis l’avantage c’est qu’on peut commander la box durant tout le mois, ce qui permet de savoir ce qu’il y a dedans et de ne pas être déçu si on a envie de tenter l’expérience 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *