Nos Curieux Voyageurs: Laponie

Les meilleures box Nos Curieux Voyageurs de l’année arrivent ! La première de cette période : la Laponie (pour mon plus grand bonheur). Découvrez le contenu de cette box absolument géniale !

Après trois ans d’abonnement à Nos Curieux Voyageurs je commence à avoir une bonne collection de box nordiques…et malgré tout j’en redemande ! Recevoir une autre box norvégienne ou suédoise ne me déplairait pas. Il y a toujours le moyen de se renouveler et je le dis souvent, NCV s’en sort très bien en temps normal donc pourquoi pas sur des destinations déjà vues. Ca ne me fait pas peur 😉

En tout cas, cette fois, c’est une nouvelle destination, parce que nous n’avons pas terminé d’explorer la scandinavie avec NCV ! Direction la Laponie, un voyage que j’espère faire dans pas si longtemps…un rêve à réaliser…

Voici le contenu de la box:

  • Gants à strass
  • Crème visage et zones sensibles de Polaar
  • Décoration en bois
  • Mug à chocolat chaud
  • Chocolat en poudre
  • Statuette ours polaire
  • Boucles d’oreilles rennes
  • Coeur à accrocher
  • Guide Laponie de Nos Curieux Voyageurs

Un peu de tout dans cette super box : du gourmand, de la déco, de la mode, de la beauté et du pratique/utile !

  • Gants à strass

Un peu comme avec les chaussettes, chaque année NCV nous propose une paire de gants. J’aime beaucoup ceux-ci, un coloris noir très simple qui passe avec n’importe quelle tenue : parfait ! Le petit plus pour les rendre un peu originaux, ce sont les mini strass qui restent discrets et faciles à porter.

  • Crème visage et zones sensibles de Polaar

Bonheuuuur ! Vous savez à quel point j’aime la marque Polaar, j’en ai parlé plus d’une fois sur Instagram et sur le blog. Ici c’est un grand classique miniature de la marque qui a été glissé dans la box. J’utilise cette crème depuis plusieurs années, et elle tombe plutôt bien car j’ai presque terminé mon tube actuel. Hyper hydratante, texture douce, petit parfum un peu salé, je l’adore et je ne m’en lasse pas. Et pour le coup aucune crème ne pouvait mieux coller au thème de la box !

  • Décoration en bois

Mon coup de coeur de cette box ! J’aime les décorations en bois de manière générale et celle-ci est très jolie. Elle colle très bien avec la déco de notre chambre. Je suis toujours aussi ravie d’avoir des produits qu’on trouverait difficilement dans d’autres box.

  • Mug à chocolat chaud

Craquage total pour cette jolie tasse en relief ! Rien de mieux qu’un grand mug pour boire de délicieux chocolats chauds. Elle collerait parfaitement avec l’ambiance du café dans lequel nous avions fait une pause au parc de Skansen en Suède.

  • Chocolat en poudre

Autant jouer la carte « chocolat chaud dans une jolie tasse, emmitouflé dans un plaid » jusqu’au bout ! Pour compléter le mug, NCV a ajouté un petit sachet de chocolat en poudre que j’ai hâte de déguster en chocolat chaud.

  • Statuette ours polaire

Simple et efficace, un classique qui trouvera aussi sa place dans ma chambre. J’avais déjà eu un porte-bijoux bois de cerf dans le même style, cette statuette l’accompagnera très bien sur ma commode en bois.

  • Boucles d’oreilles rennes

Scandinave jusqu’au bout des oreilles avec ces petits rennes que je porterai à Noël (sans faute !).

  • Coeur à accrocher

On retrouve un style assez similaire au mug reçu dans la box. Je comptais l’accrocher sur la poignée de la fenêtre de ma chambre…et puis finalement je lui ai trouvé une autre place. Nous avons récemment accroché dans la chambre un agrandissement d’une de nos photos de mariage, j’ai donc suspendu ce petit coeur au coin du tableau. Trop mimi !

  • Guide Laponie de Nos Curieux Voyageurs

C’est pour moi le meilleur guide qu’a proposé Nos Curieux Voyageurs et je pense qu’il nous aidera vraiment à organiser notre voyage. Les photos donnent vraiment envie et j’ai hâte de revoir ce genre de paysages qui me font rêver. Peu importe le froid, c’est tellement magnifique !

Le mois dernier je vous disais que j’avais reçu ma broche kiwi cassée (il manquait le bec). Petite attention super sympa de la part de NCV : une nouvelle broche se trouvait dans ma box ! J’ai vraiment apprécié ce petit geste qui a son importance. Prendre soin de ses abonnés ça compte !

Une jolie box qui m’aura conquise dans les moindres détails ! J’ai hâte de recevoir la box de Noël, comme d’habitude je n’ai aucune idée de la destination et je vais devoir prendre mon mal en patience jusqu’au premier indice 😉

Étiqueté , , , ,

2 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs: Laponie

  1. Cette box est magnifique! Je rêve d’aller en Laponie et du coup ça me donne encore plus envie

    1. Hihi moi aussi 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *