Nos Curieux Voyageurs : La Sicile

La Sicile est à l’honneur ce mois-ci chez Nos Curieux Voyageurs ! Un contenu tout doux et plein de bonnes surprises que je vous dévoile aujourd’hui dans cet article.

Avec ce temps bien gris à Paris, cette box tombe plutôt bien et donne un petit avant-goût des beaux jours. Honnêtement je ne savais pas trop à quoi m’attendre avec ce thème que j’avais deviné grâce aux indices sur le site de NCV et leur page Facebook. Une très bonne surprise en tout cas (comme toujours).

Voici le contenu de cette box de mai :

  • Collier « Gelato a Palermo »
  • Bandeau en jean
  • Porte monnaie « Citronnade à Taormina »
  • Planche à pizza/bruschetta
  • Roulette à pizza
  • Risotto Tomate Basilic
  • Tasse à expresso
  • Le Curieux Book

Une box bien garnie, très grande, et cette fois encore je n’ai pas eu le temps de me spoiler donc j’ai été encore plus heureuse de découvrir le contenu sans m’attendre à quoi que ce soit.

Ce mois-ci je m’attarde un peu moins sur les descriptifs de chaque objet reçu (manque de temps…) mais j’espère que les photos vous plairont.

  • Collier « Gelato a Palermo »

Cette petite glace au bout d’une longue chaîne est juste adorable ! Je n’ai pas encore d’idée de tenue pour la mettre en valeur mais je sais que ce collier m’accompagnera cet été.

  • Bandeau en jean

Sur la fiche récapitulative il est conseillé d’associer ce bandeau avec un top couleur citron et j’approuve totalement l’idée que j’appliquerais dès qu’il fera un peu plus chaud.

  • Porte monnaie « Citronnade à Taormina »

Haha clin d’oeil au blog avec cet adorable petit porte-monnaie, à ne pas oublier pour aller flâner sur les marchés !

  • Planche à pizza/bruschetta

Une nouvelle fois NCV me comble avec un produit utilisable au quotidien ! La planche reçue dans la box sur la Suède n’a malheureusement pas tenu le coup à force de lavage donc une planche supplémentaire, plus grande qui plus est, n’est pas de refus ! Je me sers tout le temps de mes planches donc je suis vraiment contente d’en avoir une nouvelle qui semble plutôt robuste.

  • Roulette à pizza

Et dire que j’ai failli en acheter une très récemment ! Eh oui je n’en ai pas pour la simple et bonne raison que je ne mange pas de pizza, mon amoureux n’a donc pas besoin de découper de belles parts quand il en mange. Sauf qu’il n’y a pas si longtemps, nous avons pu constater qu’une roulette pouvait aussi être utile pour découper la tarte fine aux pommes de ma maman 😉 Bref, tout ça pour dire que je suis contente d’ajouter cet accessoire à ma cuisine !

  • Risotto Tomate Basilic

Je ne suis pas une grande fan de tomate…bien au contraire, mais en regardant le paquet j’ai l’impression que cette préparation n’a pas été trop généreuse sur la tomate, ce qui m’arrange bien ! J’ai hâte de goûter ce riz, je ne sais pas encore avec quoi je pourrais le préparer mais je suis une adepte du combo riz/poisson donc bon…

  • Tasse à expresso

Je craque forcément pour cette tasse et sa petite assiette assortie ! Toujours dans l’utile et l’ensemble est très esthétique, parfait pour mes photos. Attendez-vous à la revoir…

  • Le Curieux Book

Des photos sublimes ! Ayant reçu ma box hier soir je n’ai pas encore pris le temps de lire le Curieux Book mais je compte m’y plonger très prochainement.

Je tiens à souligner le fait que j’ai beaucoup aimé la présentation de la box ce mois-ci ! Celle-ci était emballée dans un papier avec des imprimés de branches d’oliviers garnies d’olives donc vraiment dans le thème. Et pour que la box ne bouge pas, celle-ci était calée dans le carton grâce à ces papiers à motifs citrons qui eux aussi entraient dans le thème donc on est sur du respect du thème jusqu’au détail ! J’ai gardé ces papiers pour en faire des fonds pour mes photos.

      

Encore une box sans déception, avec beaucoup de produits utiles au quotidien donc c’est le type de box que j’aime le plus chez NCV ! J’ai l’impression qu’on s’éloigne des goodies pour du vrai contenu pratique, des objets à expérimenter, à avoir avec soi comme n’importe quel autre objet qu’on a acheté nous-même en fait ! Je suis fan !

Déjà hâte d’être en juin pour la prochaine, merci Nos Curieux Voyageurs 🙂  

Étiqueté , , ,

2 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs : La Sicile

  1. Super super super box !

    1. Ouiiiii ! Tu es abonnée toi aussi ? 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *