Nos Curieux Voyageurs : Islande

Les box Nos Curieux Voyageurs de novembre, les meilleures ? Oh que oui ! C’est le prouve une fois de plus ! Direction l’Islande !

Les précédentes box Nos Curieux Voyageurs de Novembre :
Nos Curieux Voyageurs : Norvège
Nos Curieux Voyageurs : Stockholm

La destination de ce mois-ci paraissait évidente (même si j’espérais une box Copenhague vu que j’y vais dans 15 jours). NCV ayant fait un voyage en Islande récemment, il était clair qu’une box islandaise nous tomberait dessus assez rapidement.

Je n’ai pas eu le temps de me spoiler sur Instagram au niveau du contenu, résultat je l’ai encore plus appréciée à l’ouverture.

Voici le contenu :

  • Porte-bijoux Renne
  • Vernis à ongles by Beautélive
  • Gants tricotés (tactiles)
  • Boite de rangement métal et bois
  • Petites cuillères en bois
  • Affiches nordiques
  • Chaussettes doudou
  • Etoile en bois
  • Collier Aurora
  • Le Curieux Book

La box est clairement axée cocooning, et c’est bien ce que je préfère avec les box de novembre. Un véritable coup de coeur pour ce contenu qui réuni tout ce que j’aime.

  • Porte-bijoux Renne

Autant je n’avais pas été convaincue à 100% par le porte-bijoux de la box Afrique du Sud mais là on tombe pile poil dans le style que j’aime (et parfait pour ma chambre). Je le trouve original dans sa forme et facile à placer dans une déco grâce à sa couleur blanche, neutre.

  • Vernis à ongles by Beautélive

Comme je dis souvent, l’avantage de NCV c’est que nous avons de tout dans chaque contenu : mode, beauté, cuisine, déco. Ici c’est la touche beauté avec une couleur parfaite, le genre que j’aime porter à cette période de l’année. Je ne sais pas si d’autres couleurs étaient disponibles dans les contenus mais je suis tombée sur une couleur qui me convient.

  • Gants tricotés (tactiles)

Les gants tactiles, devenus mon accessoire indispensable et ces gants sont plus jolis que ceux que j’ai actuellement. Je n’ai pas encore les températures de Copenhague pendant notre voyage mais quand nous sommes partis à Stockholm en janvier dernier je cumulais moufles et gants tactiles en-dessous (notamment pour prendre les photos parce qu’il était juste inconcevable de laisser mes mains au froid en retirant mes gants). En tout cas ils me serviront, pas de doute !

  • Boite de rangement métal et bois

Gros coup de coeur pour cette boite de rangement avec son style scandinave ! Je ne sais pas encore quoi mettre dedans mais juste en déco elle est déjà parfaite !

  • Petites cuillères en bois

Trop adorable ce lot de petites cuillères en bois parfaites pour les chocolats chauds, à plonger sans modération dans un nuage de chantilly déposer au-dessus de votre boisson 😉

  • Chaussettes doudou

J’adore quand NCV nous glisse une paire de chaussette dans la box ! Ca arrive de temps en temps, c’est ma quatrième paire et encore une fois elle est top. Avec la box Hong Kong nous avions eu des chaussettes panda, dans la box grecque nous avions eu des soquettes marines, et avec la box Londres c’était des chaussettes nounours. Les paires panda et nounours sont mes chaussettes cocooning, je les enfile dès que je rentre à la maison, j’en ai d’autres mais pas aussi douces que celles-ci. La paire avec les petites ancres c’est plutôt pour le printemps et l’été. Et puis ces toutes nouvelles seront parfaites au quotidien.

  • Etoile en bois

Cette étoile en bois ne pouvait pas mieux tomber ! J’avais envie d’un support en bois de ce style notamment pour mes photos Instagram, pour mettre en valeur les produits, les surélever un peu. D’ailleurs vous avez pu voir dans cet article qu’elle m’a bien servie pour vous présenter le contenu de cette box.

  • Collier Aurora

Je suis absolument fan de ce collier ! J’ai hâte de le porter et je pense qu’il sera souvent là dans mes looks de cet automne/hiver. Je trouve que l’association des perles et de la médaille est très originale.

Un Curieux Book tellement complet avec une tonne de photo qui donne vraiment envie d’aller en Islande. Ce guide est devenu l’élément principal des dernières box, le contenu en est presque devenu un complément notamment ce mois-ci car tout ne venait pas d’Islande, on était plus sur l’esprit cocooning, mais le guide est bien là pour faire entendre le thème du mois.

Un beau travail, une box géniale, qui correspond à ce dont j’avais envie en ce mois de novembre.
J’adorerai avoir une petite partie teasing pour la box du mois suivant car c’est toujours long d’attendre la suivante, en tout cas pour l’impatiente que je suis. A voir ! En tout cas je n’ai pas la moindre idée de ce que nous prépare NCV pour sa box de décembre 2017.

Étiqueté , , ,

4 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs : Islande

  1. À chaque fois que je lis tes articles décryptages de cette box, je suis sous le charme et je me dis « aller je m’abonne » et je pense que je vais vraiment le faire pour décembre… en tout cas ça me tente beaucoup !

    1. J’espère vraiment que tu finiras par succomber 🙂 Celle-ci est la meilleure de toutes celles que j’ai reçu, dommage que tu ne te sois pas abonnée pour novembre 🙁

  2. Depuis le temps que je lisais tes décryptages de box Nos Curieux Voyageurs, j’ai souvent eue envie de m’y mettre, et ce mois-ci je le ai fait. Et quelle bonne idée j’ai eue !
    La box ainsi que son thème sont top ! J’ai autant adoré le côté hyper douillet qui correspond totalement au thème ainsi que le pays choisi. Je ne suis vraiment pas déçue (du voyage :p ) et ravie du contenu !!
    Sinon, pour le vernis, le mien est bleu glacier, j’adore pour mettre aux pieds (je ne peux pas en porter sur les mains au boulot) et ça fait bien hivernal comme couleur 🙂

    Belle journée !!

    1. Hello Margot !
      Tu as bien choisi ton mois pour te lancer dans l’aventure NCV ! J’ai vu ta couleur de vernis sur les photos d’autres abonnées et elle est chouette aussi, on reste dans le thème cocooning et ça me plait beaucoup. On n’est jamais sur de la grosse divergence de produits qui peut rendre un contenu décevant en le comparant à celui d’une autre abonnée, et c’est chouette 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *