Nos Curieux Voyageurs : Ibiza

Pour ce mois d’août, Nos Curieux Voyageurs a choisi de rester en Europe pour une destination placée sous le signe de la fête : Ibiza. Pourtant, loin des soirées, c’est le côté hippie qui ressort de ce contenu que je vous dévoile.

Le teasing de cette box sur Instagram m’a fait rêver et j’ai cru que ce serait une box américaine (San Francisco ? « Be sure to wear some flowers in your hair » et la team NCV y est allé récemment). C’était donc une surprise de découvrir qu’en réalité la destination de la box du mois était Ibiza. Une île des Baléares que j’aurais tendance à associer uniquement aux soirées animées par les plus grands DJ de la planète. Mais NCV a misé sur un tout autre aspect un peu moins connu, surtout associé à Formentera : le côté hippie. Et là : je suis totalement fan !

Voici le contenu de cette box :

  • Attrape-rêves boho style
  • Lanterne bohème
  • Centre de table à franges
  • Headband à fleurs
  • Gommage à lèvres Sunny Kiss de HelloBody
  • Baume à lèvres hydratant Suavina
  • Collier double à perles
  • Chaussons d’été
  • Guide d’Ibiza de Nos Curieux Voyageurs

Beaucoup de belles choses et surtout un contenu avec un bon nombre de coups de coeur ! Pour ce mois-ci le contenu m’inspirait vraiment pour prendre des photos plus travaillées, il y en a donc un peu plus que d’habitude.

  • Attrape-rêves boho style

Je commence à avoir une belle collection d’attrapes-rêves dans ma chambre entre ceux que j’ai fabriqués et les autres achetés ou reçus dans des box. Actuellement j’en ai six dont cinq suspendus à la déco murale au-dessus du lit. Celui reçu ce mois-ci dans la box est différent car il a un centre en crochet, je n’en ai aucun dans ce style et pourtant ce sont mes préférés ! Premier coup de coeur de cette box, tout de suite suspendu à ma déco murale !

  • Lanterne bohème

Nous n’avions pas loin d’une trentaine de lanternes de ce style au mariage, elles nous ont bien aidé à décorer la salle de réception. Elle y aurait trouvé sa place sans problème. Nous l’avons placée au-dessus de notre armoire dans la chambre, mélangées à d’autres plus petites ça pourrait donner un effet assez sympa au final.

  • Centre de table à franges

Il s’agit du produit que j’ai le moins apprécié de cette box. Par contre, il forme un ensemble parfait avec les dessous de verres reçus dans la box de Bali. Du coup ça compense bien parce que si jamais nous voulons faire une déco de table avec ce genre d’éléments nous avons ce qu’il faut (même le chemin de table que nous avons récupéré de la table d’honneur !).

  • Headband à fleurs

Deuxième coup de coeur de cette box : ce headband absolument génial ! J’ai une faiblesse pour les headbands et couronnes à fleurs, mais à chaque fois je choisi de fausses fleurs, pour vraiment m’approcher de l’effet couronne. Là c’est beaucoup plus discret et facile à porter au quotidien. Il tient très bien sur la tête, bref je l’aime !

  • Gommage à lèvres Sunny Kiss de HelloBody

HelloBody est une marque que je connais bien puisque j’ai collaboré avec eux à leur lancement, pour trois produits (pour rappel voici les articles : CoCo Glow, CoCo Cream Body Butter, l’huile CoCo Slim). La marque fait beaucoup appel aux blogueuses et utilisatrices d’Instagram pour la promotion de ses produits. Cela dit, après mes partenariats avec eux je n’ai plus vraiment regardé ce qu’ils faisaient mais visiblement leur gamme s’est pas mal élargie. Je suis assez contente de découvrir Sunny Kiss, je n’avais plus de gommage pour les lèvres et il est plutôt efficace. J’aime beaucoup son parfum d’ananas.

  • Baume à lèvres hydratant Suavina

Absolument rien à voir avec le produit précédent ! Au contraire ils se complètent. Ce baume à lèvres Suavina est mon troisième coup de coeur de la box. Ces derniers jours j’avais les lèvres sèches à cause de la chaleur (et manque d’hydratation j’avoue…) et je n’arrivais pas à réparer tout ça, pourtant j’y ai mis de la bonne volonté. En une utilisation j’ai senti la différence, au bout de trois en moins de 24h mes lèvres étaient réparées. Je l’ai dans mon sac à main et il va y rester jusqu’à ce qu’il soit vide ! Une super découverte, merci NCV 🙂

  • Collier double à perles

Quatrième et dernier coup de coeur : LE collier qu’il me fallait ! Je l’ai porté dès que je l’ai trouvé dans la box. Il est facile à associer avec n’importe quelle tenue d’été et même pour des tenues chic en automne/hiver.

  • Chaussons d’été

Sur le moment je me suis vraiment demandé de quoi il s’agissait, d’autant plus que les produits à lèvres et le collier étaient tous à l’intérieur. C’est en regardant le descriptif du contenu que j’ai pu voir qu’il s’agissait de chaussons d’été. Ils sont très légers et agréables à porter, et ils ont des anti-dérapants sur le dessous.

Le guide m’a donné une autre image d’Ibiza que je connaissais pas ou très peu et pour la première fois ça m’a donné envie d’y aller. Nous avions fait une autre île des Baléares en 2013 avec Clem pour nos fiançailles, Majorque, et nous avions adoré. Pourquoi pas retourner aux Baléares pour une île différente ?

La prochaine box arrivera en septembre…déjà…ce qui veut dire que nous allons repartir dans les box d’automne/hiver (en septembre nous pouvons espérer une dernière destination ensoleillée, comme l’année dernière avec l’Afrique du Sud). Les box printemps/été de cette année auront vraiment été géniales ! Globalement j’ai eu au moins un coup de coeur dans chacune d’entre elles mais je pense que ma préférée est celle que je vous présente aujourd’hui.

J’approche de mes trois ans d’abonnement (dans deux box). Evidemment je sais qu’en avançant dans le temps je risque de tomber sur des répétitions de produits mais jamais à l’identique (puisque axé dans le thème et qu’il n’y a pas de recyclage de produits) contrairement aux box beauté où il arrivait vraiment de récupérer un produit reçu quelques mois auparavant. Wait and see ! 🙂

Étiqueté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *