Nos Curieux Voyageurs : Hong Kong

IMG_9033

Petit tour à Hong Kong avec Nos Curieux Voyageurs qui nous a proposé une box adorable, bien remplie. Je vous dévoile le contenu de cette box en l’honneur du nouvel an chinois.

Eh oui, pour la première fois depuis que je suis abonnée à Nos Curieux Voyageurs nous nous dirigeons vers l’Asie et plus précisément Hong Kong. Je trouve que c’est bien choisi puisqu’il est temps de fêter le nouvel an chinois !

Voici le contenu de cette box :

  • Trousse chat by Yiwu Charming HK
  • Gommes chats porte-bonheur
  • Post-it chinois
  • Chaussettes « pandi-panda » by Yiwu Charming HK
  • Guide de Hong Kong par les Editions Nomades
  • Cartes « Chinese Love » et « Destination Hong Kong »
  • Cocotte « nouvel an chinois »
  • Nouilles chinoises saveur légumes
  • Fortune Cookies
  • Thé au jasmin, 20 sachets
  • Le Curieux Book

IMG_9024

Haha on se demande vraiment comment ils arrivent à caser tout ça chez NCV mais c’est un bonheur de retirer tout le contenu et avoir le sentiment que ça ne finira jamais 😉

IMG_9019

On commence par cette sublime trousse qui se trouve être mon coup de coeur de la box. Je change souvent de trousse à maquillage en ce moment car j’en reçois pas mal dans mes box mais je crois que celle-ci et parfaite !

Assez grande pour contenir tout mes indispensables make up, kawaii et toute douce et le plus qui fait toute la différence : la poche intérieure qui me permet de ranger mes épingles à cheveux et de ne pas avoir à les récupérer au fond de la trousse 😉

IMG_9021

Nous restons dans un univers kawaii avec ces gommes chats porte-bonheur que, personnellement, je n’ai pas trop envie d’utiliser tellement elles sont mignonnes. Il y a des couleurs différentes selon les box.

Je craque également pour ces post-it originaux et là aucun soucis pour en faire usage 😉

IMG_9026

Mon second coup de coeur de cette box : les chaussettes pandi-panda. Haha c’est bien difficile de vous montrer leur douceur en photo mais elles sont très agréables à porter, j’ai l’impression de marcher sur un nuage. Un produit au top avec le temps qu’il fait sur Paris, rien de mieux que des chaussettes moelleuses pour une session cocooning toute en douceur.

IMG_9027 (1)

Le Curieux Book de ce mois est une vraie réussite. Il a été écrit par @laufromparis (Instagram) et il se trouve être très complet ! Les souvenirs à ramener, les plus belles vues, les meilleurs restaurants…de quoi nous faire rêver ! Il y a aussi une Interview Beauté et pour le coup je trouve que c’est une très bonne idée.

Une cocotte en papier s’est aussi glissée dans la box, ça doit faire une bonne dizaine d’année que je n’ai pas tenté d’en faire alors je vais devoir réapprendre les bases 😉

Pour la première fois depuis que je suis abonnée un vrai petit guide s’est introduit dans la box. Pour moi ce genre de guide est indispensable dès que je pars en voyage et il m’arrive même de partir avec plusieurs guides. C’est un peu ce qui manquait dans les box précédentes ! J’espère que nous pourrons en recevoir plus souvent 🙂

IMG_9022 (1)

Tous les mois des petites cartes sont placées dans la box et je suis toujours aussi fan du concept, je commence à avoir une jolie collection !

IMG_9020

J’apprécie le fait de trouver des produits typiques dans la box. Ici nous avons eu des nouilles chinoises aux légumes. Alors comme j’ai un peu de mal avec les nouilles chinoises je les offre généreusement à ma soeur qui fait une bonne consommation de ce genre de produit, au moins ce n’est pas perdu 😉 Par contre si je n’en mange pas, je reconnais que ça sent drôlement bon…  

IMG_9023

Ah les Fortune Cookies, impossible de passer à côté ! La première fois que j’ai pu y gouter c’était à San Francisco du côté de China Town (haha forcément…) dans un restaurant bien sympathique.

J’aime beaucoup ces gâteaux et leur concept 🙂
 IMG_9028
A chaque fois que je reçois du thé dans mes box je suis super contente ! J’en bois beaucoup et aucun problème pour tester de nouvelles saveurs. Ici il s’agit d’un thé chinois au jasmin avec des effets antalgique, stimulant psychique, hydratant et apaisant.
Il est très bon mais j’avoue que j’ai une préférence pour les saveurs un peu plus prononcées et sucrées car ici c’est un produit très doux.

Une box très complète, le thème est respecté à 100% et pour moi il s’agit d’un sans faute. Je pense que c’est ma box préférée depuis que je suis abonnée mais je suis tellement contente de la recevoir chaque mois !
Ici nous avons un contenu à 60€ environ.
Pour le mois de mars je ne sais pas à tellement à quel pays ou ville m’attendre mais il y a peu de chance que je sois déçue, j’en suis certaine 😉

Et vous ? Que pensez-vous de cette box chinoise ?

Étiqueté , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs : Hong Kong

  1. Vraiment vraiment chouette cette box ♥

    1. Oh que oui 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *