Nos Curieux Voyageurs : Copenhague

La box Nos Curieux Voyageurs de ce mois de janvier me ramène un peu plus d’un mois en arrière, dans une capitale qui a été mon dernier voyage de 2017 : direction Copenhague !

Eh oui…je voulais absolument une box sur cette ville avant d’y aller, au final elle est arrivée après. Vous êtes d’ailleurs très nombreux à avoir lu mon article sur Copenhague (et grâce à lui nous avons dépassé les 110k visites sur le blog à une vitesse folle, merci beaucoup !).

Voici le contenu de la box :

  • Dessous de verres en bois
  • Cache-oreilles nordique
  • Bougeoir
  • Vase pastel
  • Cadre photo
  • Chaussettes doudou
  • Bracelet 
  • Affiche Scandinave
  • Le Curieux Book

La box était tellement garnie que je n’arrivais pas à en retirer le contenu ! Ce contenu reflette bien la tendance hygge dont je vous avait déjà parlé sur le blog et que j’ai pu voir par moi-même pendant mon city trip.

  • Dessous de verres en bois

C’est sans doute mon coup de coeur de cette box ! Je voulais des dessous de verres de ce style depuis un bon moment, ils sont vraiment top. Le bois est une matière incontournable dans l’art de vivre hygge et chez moi c’est aussi une matière que je tente de mettre un maximum en valeur dans ma déco, par petite touche mais si j’avais la possibilité de faire une déco hygge à 100%…il y aurait du bois absolument partout ! J’adore ça !

  • Cache-oreilles nordique

Je suis plus bonnet que cache-oreilles mais je dois avouer qu’ils sont très jolis avec leur côté tricot, le blanc et le gris qui s’associent très bien. Donc je les garde de côté, et puis j’en ai déjà porté donc rien ne dit que ça ne me reprendra pas.

  • Bougeoir

Pour la photo j’y ai glissé une bougie bleu pastel de Sostrene Grene et je trouve le rendu superbe. Ce bougeoir a un joli dégradé de brun et pour le coup ça se marie très bien avec une bougie colorée comme celle-ci.

  • Vase pastel

Ce petit vase a déjà trouvé sa place sur mon étagère végétale que je vous avais montrée dans mon article sur ma déco de Noël 2017. J’y ai glissé de fausses fleurs et il ressort vraiment bien sur l’étagère !

  • Cadre photo

J’aurais adoré pouvoir y glisser l’affiche scandinave « hygge » reçue dans la box mais elle est un peu trop grande pour le cadre. Alors bon, en attendant d’avoir une jolie photo à y mettre je le garde de côté. Pourquoi pas une de nos photos de mariage d’ici quelques mois ? 😉

  • Chaussettes doudou

Depuis que je suis abonnée à la box NCV, nous recevons une paire de chaussettes doudou assez régulièrement. C’était le cas dans la box Hong Kong de février 2016 et dans la box Londres de décembre 2016. Et d’ailleurs je mets toujours ces deux paires à la maison ! Cette fois cette une paire plus classique, entièrement blanche, qui reflette une nouvelle fois la mode hygge, simple, épurée mais tellement douce et agréable.

  • Bracelet 

Un bracelet simple mais très tendance, facile à porter que ce soit au quotidien ou en soirée, il s’adapte à toutes les tenues et ça c’est chouette !

  • Le Curieux Book

C’est surtout pour avoir ce guide sous la main que j’aurais voulu avoir cette box début novembre. Eh oui…les guides NCV sont bien faits, très complets avec ce format et le contenu me donne vraiment envie d’y retourner, pour voir ce que je n’ai pas eu l’occasion de faire. Les photos prises en été qui figurent dans le guide donnent un tout autre aspect à la ville…donc pourquoi pas y refaire un tour en période estivale cette fois.

 

L’année démarre bien pour NCV qui a proposé une box, encore une fois, dans la tendance avec le thème « hygge » et c’est toujours top d’avoir une box qui n’est pas à côté de la plaque. On peut dire qu’il nous reste une box hivernale avant de passer à des destinations printanières ou estivales et ça va me manquer car ce sont mes box préférées (avec l’automne aussi bien sûr), aucun doute là-dessus. Bon, bien sûr je fais confiance à NCV, j’ai déjà eu des coups de coeur avec des box printanières et estivales 😉

Étiqueté , , ,

2 thoughts on “Nos Curieux Voyageurs : Copenhague

  1. C’est ma 3ème box NCV et, encore une fois, j’en suis ravie !! Le thème colle parfaitement à mon « humeur » du moment car j’ai reçu le livre du Hygge et un cahier d’exercices à Noël ! La box va m’aider à faire de mon nid douillet un cocon encore plus Hygge 🙂

    1. Ravie qu’elle te plaise ! Oui, la période pour une box hygge est plutôt bien choisie (même si pour ma part j’ai une préférence pour le hygge pré-Noël :p )
      J’espère que tu adoreras le Livre du Hygge autant que moi, il est génial !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *