Nos Curieux Voyageurs : Christmas in New York

La box de Noël 2018 de Nos Curieux Voyageurs est arrivée ! On traverse l’Atlantique, direction New York !

Ce mois-ci j’ai été surprise de découvrir une destination déjà explorée par Nos Curieux Voyageurs…pour Noël justement. Sur le coup il me semblait que la première box de New York se référait à un autre mois mais en fouillant sur le blog j’ai pu voir que c’était bien pour décembre 2015. Pour le coup c’est la première fois que je me rends compte que ça fait un moment que je suis abonnée et que c’est le risque de retomber sur certaines destinations.

J’en ai profité pour faire un comparatif au niveau du contenu et c’est un constat plutôt satisfaisant car j’ai pu voir que côté contenu on était sur une box plus complète. Peut-être un peu moins focalisée sur le thème mais nous sommes sur des produits totalement dans l’air du temps.

Voici le contenu :

  • Tableau à lettres
  • Bonnet à pompon
  • Cream Contour Palette de KISS New York Professional
  • Etoile lumineuse
  • Chaussettes
  • Broche perfecto en cuir
  • Carte de New York
  • Bracelet petit coeur
  • Le guide de New York par NCV

Contenu très complet et qui n’a rien à voir avec la première box new yorkaise.

  • Tableau à lettres

On commence par mon coup de coeur de cette box ! J’ai failli acheter un tableau à lettres il n’y a pas si longtemps, je ne regrette pas d’avoir résisté. Le format de celui-ci est plus petit mais plus sympa. Dans certaines box, ce tableau a été reçu en noir. Les deux coloris me convenaient. Il y a vraiment pas mal de lettres/chiffres et autres caractères fournis avec.

  • Bonnet à pompon

J’ai une belle collection de bonnets et de headbands grâce à NCV depuis toutes ces années d’abonnement. J’adore le coloris de celui-ci (que ce soit à la laine ou le pompon) mais malheureusement la forme ne me convient pas -je suis très exigeante avec les bonnets-. A voir s’il me plait plus avec une coiffure en particulier.

  • Cream Contour Palette de KISS New York Professional

Je ne m’attendais pas à recevoir une palette aussi grande, donc très bonne surprise. Je ne l’ai pas encore testée mais elle est hyper complète ! Elle contient des crèmes contours, des correcteurs, des crèmes pour camoufler les imperfections et un guide d’utilisation.

  • Etoile lumineuse

Un objet déco en bois, rien de mieux pour me faire craquer ! Le bois étant omniprésent dans le mobilier et la déco de ma chambre, elle y trouve sa place sans souci. Il me reste à lui trouver des piles pour voir le rendu une fois éclairée.

  • Chaussettes

Je crois que si NCV nous mettait une paire de chaussettes à chaque box je serais très heureuse ! Les paires proposées sont super sympa à chaque fois et toujours bien résistantes, que ce soit des chaussettes pour la maison ou à porter au quotidien.

  • Broche perfecto en cuir

Une de plus dans la famille des broches NCV qui elles aussi sont toujours sympa à recevoir. Il faudrait vraiment que je pense à les réunir sur un tableau en liège façon collection (je m’amuse à le faire avec des pins de drapeaux de chaque pays que je visite).

  • Carte de New York

J’adore ce genre de carte aux couleurs pastels. Celle-ci est très simple, ne garde que l’essentiel dans ses lignes et c’est ce qui fait tout son charme finalement.

  • Bracelet petit coeur

Simple et efficace, deux mots qui décrivent plutôt bien cet adorable bracelet. Je suis une adepte de l’argent et de l’or blanc mais en ce moment je n’ai pas peur de mélanger le doré, l’argenté et le rose gold donc il tombe plutôt bien.

  • Le guide de New York par NCV

Le guide n’a vraiment rien à voir avec celui de la première box puisque le format a été revu dans sa totalité depuis septembre 2017. J’ai forcément beaucoup plus apprécié ce guide, très complet que ce soit en photos ou conseils.

New York a été pendant tellement longtemps la destination de mes rêves, et pourtant avec les années c’est devenu une destination à voir mais qui ne m’attire plus autant qu’avant (je veux y aller évidemment mais ce n’est pas en tête de liste).

J’ai vraiment aimé cette box même si sur le moment j’étais un peu mitigée à cause du thème que j’avais déjà reçu. NCV a su ce renouveler sur une destination déjà présentée et le même mois qui plus est ! Du coup, j’espère que nous auront droit à une box norvégienne revisitée également. J’avais adoré celle que j’avais reçu mais j’adorerais avoir un guide NCV d’Oslo dans le nouveau format 😉

Étiqueté , , , ,

1 thought on “Nos Curieux Voyageurs : Christmas in New York

  1. Très sympa cette box et du coup je vais aller comparer avec ton article de la box de 2015 pour me faire une idée de ce qui change.
    Je l’ai demandé dans les cadeaux de Noël donc à voir si je l’aurai (depuis le temps que tu me fais envie avec !!).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *