Nos curieux voyageurs : Barcelone

IMG_0507

Ce mois-ci Nos Curieux Voyageurs mise sur une box printanière et nous emmène à Barcelone. Comme chaque mois je vous décrypta le contenu de cette box voyage.

J’adore l’Espagne ! Madrid, la Costa Brava où j’ai passé mes dernières vacances, les Baléares…à tous les coups j’ai adoré. Par contre je n’ai pas encore eu l’occasion d’aller à Barcelone, à mon grand regret mais ça ne saurait tarder. Comme c’est en projet (mes amis m’ont fait une cagnotte pour mon anniversaire afin d’organiser ce séjour très prochainement) je suis vraiment heureuse d’avoir reçue une box sur cette ville qui à l’air pleine de vie et de couleurs.

Voici le contenu de cette box :

  • Bracelet « Spring is coming ! »
  • Carnet handmade « Yummy Strawberry »
  • Elastiques à cheveux
  • Crakis – Popcorn au choco
  • Graines de tournesol
  • Crème pour les mains à la cerise « I Love my Nails »
  • Shampoing Ultra Soft D-Vanity
  • Masque Ultra-Soft D-Vinity
  • 3 cartes/photos de Barcelone
  • Le Curieux Book

IMG_0508

Graines de tournesol

Je n’aime plus trop ces petites choses mais mon amoureux ne s’est pas fait prier quand je lui ai proposer de les garder. L’avantage avec NCV c’est que je suis tellement difficile niveau alimentaire qu’il y a toujours quelqu’un qui se retrouve à goûter certains produits de la box. Vu les quantités à chaque fois c’est aussi idéal pour partager même quand j’adore 🙂

IMG_0509

Elastiques à cheveux

C’est sans doute les goodies les plus printaniers de cette box et j’adhère totalement ! Forcément j’ai une préférence pour le rose clair que j’ai déjà ajouté à un chignon et l’élastique fleuri et très joli aussi. Le seul inconvénient de ces élastiques c’est qu’ils ne sont pas si étirables que ça donc j’ai un peu de mal à les mettre. Un tour n’est pas suffisant mais impossible d’en faire un deuxième. Enfin bon, on finit par trouver une solution 😉

IMG_0510

Carnet handmade « Yummy Strawberry »

Un très joli carnet, printanier également et qui reflète bien les photos colorées de Barcelone. Il dispose de lignes à l’intérieur donc contrairement à d’autres carnets reçus dans les box NCV nous sommes plutôt sur du carnet de notes, les deux options de sont intéressantes.

IMG_0511

Crakis – Popcorn au chocolat

Une box NCV sans gourmandise : impossible. Je ne connaissais pas ces popcorn au chocolat et je ne les ai pas encore goûtés à vrai dire (ça ne saurait tarder).

IMG_0512

Crème pour les mains à la cerise « I love my nails »

Mon coup de coeur de cette box, je n’arrête pas de l’utiliser depuis que j’ai reçu ma box. Cette crème pour les mains sent extrêmement bon la cerise, elle hydrate parfaitement vos mimines, les laisse douces et absolument pas grasses. Il n’y a pas forcément besoin d’en mettre beaucoup à chaque utilisation alors ce tube de 75ml ne va pas s’épuiser trop rapidement. Vrai coup de coeur pour ce produit !

IMG_0514

Shampoing et masque Ultra soft D-Vinity

C’est la première fois que je reçois des produits de beauté dans une box NCV et niveau format il n’y a rien à redire, générosité maximale !
Je ne connaissais absolument pas cette marque donc c’est une découverte. J’approuve totalement le concept de nous proposer deux produits complémentaires, je reproche souvent aux autres box de nous fournir un seul produit et du coup il manque une « suite » à chaque fois. Cependant j’ai été un peu déçue par le shampoing. J’ai du en utiliser beaucoup pour obtenir un peu de mousse, en rinçant…mes cheveux étaient extrêmement emmêlés. Heureusement il y avait le masque qui lui a plutôt bien fait son job mais vu l’état de mes cheveux avec le shampoing j’ai quand même eu du mal au moment démêler.
Je pense donc utiliser le masque en complément de mon shampoing habituel puisque c’est quand même un produit de pro et il a plutôt bien réussit a rattraper ma crinière emmêlée.

IMG_0516

Bracelet « Spring is coming ! »

Je le porte aussi bien en bracelet qu’en collier et je le trouve vraiment sympa. J’aurais préféré une couleur dans les tons roses pour le cordon mais j’aime beaucoup aussi.

IMG_0515

Le Curieux Book

Forcément, le Curieux Book m’accompagnera à Barcelone ! J’avoue qu’il m’a décidé sur la destination de mon prochain séjour en Europe. Les photos sont tellement jolies, colorées, il y a des bonnes adresses, des conseils, vraiment beaucoup d’informations utiles.

IMG_0513

Une box qui tombe à pic, qui sent bon le printemps et j’avais besoin de voir toutes ces couleurs, ces photos, qui m’ont décidée à visiter Barcelone sur laquelle j’avais des vues depuis un moment.
Toujours aussi séduite par Nos Curieux Voyageurs !

Et vous ? Séduit(es) par cette box ?

Étiqueté , , , , , , , , ,

3 thoughts on “Nos curieux voyageurs : Barcelone

  1. Oh mais j’aime trop trop trop trop cette box *o* ♥

  2. Pour avoir fait Barcelone l’été dernier, tu vas beaucoup aimé (même si personnellement j’ai préféré les charmes de Madrid !).

    La box a l’air sympa dans la globalité, j’hésite de plus en plus à m’abonner !

    1. Ah j’ai visité Madrid aussi il y a quelques années, c’est bizarre car je me souviens avoir apprécié cette ville mais je n’ai pas tant de souvenirs que ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *