Nos Curieux Voyageurs : Bahamas

Destination de rêve pour ce mois-ci avec Nos Curieux Voyageurs : les Bahamas ! Je vous dévoile le contenu de la box de juillet, encore au top.

Je crois que vous l’avez compris, on approche des deux ans d’abonnement à NCV et je suis totalement conquise par cette box, un vrai coup de coeur chaque mois et j’arrive de mieux en mieux à me tenir dans le sens où je ne fouine plus trop pour connaître le contenu avant la réception. C’est donc une vraie surprise depuis quelques mois.

En voyant la photo de la box sur le compte Instagram de NCV, avec l’autocollant j’ai d’abord cru à une box sur le thème de la Floride, ou Miami plus précisément. Je n’étais pas si loin géographiquement parlant !

Voici le contenu :

  • Lunettes de soleil « Long Island »
  • Panneau décoratif de plage en bois
  • Range maillot de bain / pochette « Berry Islands »
  • Lanterne de plage « Bimini Islands »
  • Coloriage anti-stress
  • Boucles d’oreilles coquillages
  • Porte gobelet à gonfler « Flamingo »
  • 3 polaroids et une offre Cheerz
  • Le Curieux Book

  • Lunettes de soleil « Long Island »

Ces lunettes de soleil sont mon coup de coeur de cette box ! J’avais pu recevoir une paire de lunettes dans la box sur le Canada et je les avais adorées. Quand elles se sont cassées (il faut que j’arrête de balancer mes lunettes de soleil dans mes sacs sans protection) j’étais vraiment triste. Cette nouvelle paire est parfaite et je vais en prendre grand soin ! Et puis elles tombent au bon moment, mes lunettes Sarah Lavoine de la My Little Ocean Box (que j’adore aussi !) commencent à s’abîmer. Ces lunettes existent dans des coloris différents de ce que j’ai pu voir, honnêtement j’aime tellement leur forme que n’importe quelle couleur m’aurait plu, le noir est idéal et passe avec tout, au top !

  • Panneau décoratif de plage en bois

Vous l’avez vu sur les photos précédentes et je l’adore ! Je ne lai pas suspendu, il est sur mon bureau car le bois s’accorde bien avec mon mini-meuble. Je ne sais pas encore parce que j’adore cette couleur bleue mais pour l’accorder avec le reste de ma déco je pense repeindre un des « LOVE » en jaune. L’avantage c’est qu’il est peint des deux côtés donc je peux conserver une version bleue.

  • Range maillot de bain / pochette « Berry Islands »

Autre coup de coeur pour ce range maillot de bain ! Je ne compte pas retourner à la plage cette année (nos plans pour un voyage cet hiver aux Antilles chez ma belle-famille peuvent sûrement passer à la trappe…promis vous saurez pourquoi !) mais je la garde précieusement de côté, et peut-être même qu’elle ne servira si je vais à la piscine à côté du travail, why not !

  • Lanterne de plage « Bimini Islands »

La lanterne ou l’élément déco qui revient à la mode depuis quelques temps, donc NCV surfe bien sur les tendances ! Pour la photo j’y ai placé la petite plante reçu dans la box du Mexique mais je pense acheter une plante dont les tiges sortiraient de la lanterne.

  • Coloriage anti-stress

J’avais repris le coloriage anti-stress il n’y a pas si longtemps justement ! Celui-ci est très détaillé, joli et m’inspire beaucoup. Je le posterai sur Snap quand il sera fait 😉

  • Boucles d’oreilles coquillages

Mon autre coup de coeur de cette box, ces boucles d’oreilles ! J’ai une préférence pour l’or blanc et l’argent de manière générale, pour leur teinte, et le fait que ces boucles ne soient pas dans des teintes dorées me convient parfaitement ! Je les trouve élégantes, elles brillent et sont très faciles à porter au quotidien.

  • Porte gobelet à gonfler « Flamingo »

La bouée flamant rose est le must have de cet été, on en trouve partout ! Par contre c’est la première fois que je vois une mini bouée flamant pour les verres et bouteilles, sympa non ? Je pense qu’il y a moyen de mieux le gonfler (avec le peu de souffle que j’ai…c’est déjà un miracle que vous puissiez le voir gonflé sur la photo), en tout cas l’idée est originale et très tendance.

Le Curieux Book de ce mois-ci fait rêver et donne encore plus envie d’aller aux Bahamas. Personnellement c’est le genre de destination que je place en première ligne sur ma liste « Paradisiaque », avec la Polynésie Française et les Seychelles…et d’autres, mais ces trois-là en premier.

Une box qui m’a vendu du rêve, qui propose un contenu original tout en restant dans les tendances actuelles, c’est un autre point fort de NCV.

Hâte de découvrir la box du mois d’août !  

Étiqueté , , ,

1 thought on “Nos Curieux Voyageurs : Bahamas

  1. Très sympa cette box, elle donne vraiment envie !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *