Noir Tease by Victoria’s Secret

Processed with VSCOcam with f2 preset

Avec les fêtes j’ai du reporter cet article et il est maintenant temps de vous parler de la gamme Noir Tease de Victoria’s Secret que j’ai achetée en Autriche. Une brume, un gel douche et une lotion pour le corps, le tout dans une petite trousse toute mignonne !

J’ai passé un temps fou chez Victoria’s Secret en Autriche, je n’arrivais pas à me décider sur la gamme que je voulais acquérir ! J’ai pas mal de produits de la gamme Fantasies donc je voulais un peu changer et prendre des gammes que je n’avais pas encore vue chez mon importateur. J’ai fini par jeter mon dévolu sur la gamme Noir Tease.

Noir Tease, niveau parfum c’est un mélange de vanille noire, poire glacée et gardénia en fleurs, en gros, un mélange sucré et fleuri donc très féminin.
Niveau packaging, on retombe dans le rose si girly de Victoria’s Secret, pour mon plus grand plaisir, vous remarquerez le look très vintage du packging et j’en suis complètement fan ! J’avais déjà adhéré aux résilles avec ma brume Deep Berry (gamme Midnight Exotics) et ma crème de douche préférée Sugared Lilac (gamme Sugared Florals).

photo 2 (2)

Cette brume est légère, j’adore son parfum sucré et féminin. Côté packaging ça change pas mal des autres brumes VS que j’ai déjà, là ça fait plus travaillé, plus sensuel. Quand je l’ai vu j’ai d’abord cru que c’était du parfum (bon quand on voit la vraie bouteille de l’eau de parfum on comprend vite que ce n’en est pas un 😉 )

J’ai un format 125ml, et le format 250ml coûte 25$ sur le site de Victoria’s Secret.

photo 3 (1)

Le lait parfumé pour le corps est très doux, plus que la brume. On retrouve bien sûr la qualité des body lotion de Victoria’s Secret, bonne hydratation, application facile, pas de grande surprise. Je souligne que c’est quand même un de mes laits corporels préférés que j’ai pu tester de chez VS.

Impossible de trouver ce produit sur le site de VS mais je pense qu’il doit être au même prix que le gel douche ci-dessous.

photo 4 (2)

Le gel douche est pas mal mais rien d’extraordinaire finalement. Il sent très bon mais heureusement que le lait est la pour le soutenir après la douche. Je préfère vraiment les crèmes de douche chez VS qui tiennent bien mieux à la peau et moussent mieux. Ce n’est pas mon coup de coeur du lot, j’aurais adoré qu’il soit en crème comme mon Sugared Lilac !

Pour 15$ vous pouvez avoir un format 225ml (le mien est un format de voyage de 100ml).

La trousse quant à elle est bien pratique, ça faisait un moment que j’en voulais une et je l’aime beaucoup.
J’ai payé le lot complet 50€ si je me souviens bien. Le soucis c’est qu’en Europe il y a comme un oubli de conversion du dollar en euro…donc c’est pas donné mais bon je ne regrette pas parce que c’est devenu une de mes gammes préférées et j’ai très envie de m’acheter l’eau de parfum pour accompagner ma gamme. On retrouve la qualité VS, un parfum original que j’aime beaucoup qui mêle si bien fleurs et odeurs sucrées. Si vous avez l’occasion de tester la gamme n’hésitez pas 🙂

Et vous ? Quelle gammes Victoria’s Secret aimez-vous le plus ?

Étiqueté , , , , , , , ,

6 thoughts on “Noir Tease by Victoria’s Secret

  1. L’odeur à l’air dingue !!

    1. Completement !

  2. C’est vrai que c’est un peu cher malheureusement ils pourraient faire la conversion!
    En tout cas le packaging est superbe aussi 😀

    1. Oui…et c’est comme ça avec tout malheureusement =/

  3. C’est mon parfum <3 c'est rare qu'on en parle sur les blogs, j'en suis folle et l'avantage c'est qu'on ne le sent pas sur tout le monde dans Paris 🙂 super blog au passage! bisous

    1. Merci beaucoup ❤️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *