Nail art pop art

IMG_2896

Je crois que c’est la première fois que je vous propose un nail art et j’avais envie de vous faire quelque chose dans le style pop art avec des couleurs qui rappellent mon dernier look

Pour réaliser ce nail art vous avez besoin de trois vernis (et un top coat, personnellement j’en applique rarement) : un jaune (ici le A Sunny Affair de The Body Shop), un bleu nuit (le 831 Cobalt Blue de Kiko devrait faire l’affaire), un blanc (le L02. Under the covers de Sephora).

Vous allez également avoir besoin d’un dotting tools (une épingle à cheveux passe aussi) et éventuellement du ruban adhésif pour les ongles si vous avez peur de déborder mais si vous maniez bien le dotting tools ce n’est pas la peine d’en acheter.

IMG_2879

Après avoir limé vos ongles comme vous le souhaitez (ronds comme les miens ou carrés),appliquez votre base habituelle, puis appliquez votre vernis jaune comme vous avez l’habitude de le faire.

IMG_2880

Une fois que votre vernis jaune est sec prenez votre dotting tools (ou votre épingle à cheveux), du côté le plus épais et faites des points sur vos ongles comme sur la photo ci-dessous. Les points doivent être plus gros là où ils commencent et de plus en plus petits en montant (ou descendant selon les ongles).

IMG_2881

Pour délimiter la zone blanche vous pouvez appliquer votre ruban adhésif.
Technique avec le dotting tools si vous n’avez pas de ruban adhésif :
– Tracez un trait de délimitation avec la partie la plus fine de votre dotting tools.
– Avec la plus grosse partie de votre dotting tools vous pouvez remplir la petite partie avec votre vernis blanc.

IMG_2882

Il ne vous reste plus qu’à tracer votre trait bleu au niveau de la délimitation grâce à la partie fine du dotting tools ou un cure-dent. Cette partie est minutieuse donc vous pouvez toujours demander à quelqu’un de vous le faire mais ça reste un nail art accessible à des filles qui ne sont pas pro du nail art, comme moi (j’en fais rarement…).

IMG_2884

Et voilà, des ongles colorés, pop art, originaux mais peut-être un peu flash. Je sais que je porte plus ce genre de nail art à l’école car je préfère des couleurs plus pastels, plus faciles à porter au travail. En tout cas je peux vous dire que ce nail art à fait fureur auprès de mes profs haha !

Et vous ? Vous oseriez les ongles pop art ?

Étiqueté , , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Nail art pop art

  1. très sympa ce nail art par contre moi qui ne suis pas minutieuse pour un sous je pense être incapable de le réaliser !
    xoxo
    Morgane ♡
    http://lavieestmiel.blogspot.fr

    1. Merci 🙂
      Oui effectivement ça reste du nail art et généralement c’est minutieux mais je en fais jamais et pas eu de soucis pour faire celui-ci 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *