My Little Wish Box

IMG_8145

Un peu retardée ce mois-ci, la Little Wish Box est enfin arrivée ! On espère forcément qu’avec un tel nom la box va réaliser tous nos souhaits et déjà commencer par nous combler. Je vous décrypte le contenu dont j’ai été satisfaite.


La Little Magique Box du mois dernier m’avait assez déçue, en découvrant le thème j’avais peur qu’on nous promette encore beaucoup de choses pour rien mais finalement c’est une box assez sympathique qui nous a été proposée.
Voici le contenu :

  • Des bracelets à offrir ou pour soi
  • Un échantillon de la cure SkinnyMint (6 jours)
  • Un agenda
  • Un baume à lèvres My Little Beauty
  • Une lotion revitalisante Erborian
  • Un gommage pour le corps Huygens
  • Le magazine du mois
  • Un carte citation

Je n’ai pas prit le temps de regarder toutes les versions existantes mais ayant offert un abonnement à ma meilleure amie j’ai pu voir qu’elle avait reçu la crème de nuit My Little Beauty du mois d’octobre, ce qui me laisse penser que les nouveaux abonnements sont bien « notés » et qu’il peut y avoir un décalage entre les produits reçus.

IMG_8140

IMG_8137

On note forcément le nouveau format du magazine ! Eh oui, bye le My Little World et bonjour Magazine. Alors le nom…mouais je ne suis pas convaincue, c’était plus propre à la box de conserver le nom « My Little World ». En revanche la couverture est top, plus épurée et c’est vrai que finalement nous n’avions pas besoin d’avoir autant d’informations sur la couverture (pour rappel, le MLW annonçait la majorité de son contenu sur la couverture).

IMG_8138

L’idée des wishlist qui s’était imposée depuis quelques mois dans l’ancien format du magazine a été conservée et pour ma part c’était devenu ce que je préférais donc je suis satisfaite. On est beaucoup plus axé sur la culture dans ce format, ce qui change pas mal du MLW très axé beauté. Instagram est également mis à l’honneur, l’occasion de découvrir de nouveaux comptes !

Le shooting du mois a aussi été conservé, j’aime beaucoup les photos qui sont proposées chaque mois, c’est doux, coloré et bien travaillé.


IMG_8135

L’agenda faisait partie des goodies que je n’avais jamais reçu dans mes box, à mon grand regret, alors c’est avec joie que j’appris que cette année nous aurions un agenda My Little Box et je dois dire qu’il est très réussi. Je me suis rapidement empressée de le remplir autant que je le pouvais.

IMG_8143

Autres goodies sympathique, ces cartes détachables avec des bracelets à offrir (ou à s’offrir !). Je trouve l’idée originale et pourtant ces bracelets sont si simples, comme quoi rien ne sert d’en faire trop.

IMG_8139

Visiblement tout le monde n’a pas eu cet échantillon de SkinnyMint dans sa box, mais My Little Box ont envoyé un mail à celles qui ne l’avaient pas reçu pour les informer qu’elles l’auront dans la prochaine box.

Ce petit paquet contient des sachets de thé pour le matin et pour le soir. Pour l’instant j’ai testé celui du matin et j’ai beaucoup aimé, niveau ingrédients nous avons du thé vert, du maté, des feuilles d’ortie, du pissenlit et du guarana. Ce thé est énergisant et réduit l’appétit. Le thé pour le soir contient quant à lui des racines de gingembre, des feuilles d’oranger, de la citronnelle, des feuilles de séné, de la menthe poivrées, des racines de réglisse, de la cenelle et du psyllium. Ce premier test de la cure me fera peut-être succomber au programme plus long…à voir 🙂

IMG_8132

Deux découvertes ce mois-ci parmi les trois produits (je ne compte pas le produit MLB qui est toujours une découverte). Nous avons, dans ma version, un gommage pour le corps Huygens, une lotion revitalisante Erborian et un baume à lèvres My Little Beauty. Je reviens sur ces trois produits pour vous donner mon avis.

IMG_8130

La marque Huygens est une découverte pour moi, c’est donc un gommage pour le corps que nous trouvons dans notre box de ce mois-ci. Le parfum Bois Rose est très agréable, aucun doute là-dessus, par contre je suis déçue du produit en lui-même. Je trouve qu’il n’y a pas beaucoup de grains et le gommage n’est donc pas très efficace. J’utilise un gommage tellement puissant depuis quelques temps que du coup j’ai le sentiment que tous les autres gommages n’ont plus aucun effet sur ma peau.

IMG_8129

Erborian est une marque que j’utilise au quotidien comme je vous l’avais dit dans mon article sur ma BB Crème. Le parfum de cette lotion me fait penser au Mustela, moi qui adore cette marque je suis donc séduite dès le début, reste à voir les effets.

J’applique la lotion sur un petit coton et je nettoie mon visage avec le matin, avant d’appliquer ma crème de jour. Je ne vois pas d’effet immédiat mais le parfum est agréable, à voir sur le long terme s’il y a des effets.

IMG_8131

Ce doit être mon troisième baume My Little Beauty depuis que je suis abonnée et c’est de loin le meilleur. Le premier que j’avais reçu dans la Lucky Box (avril 2014) avait un bon goût de vanille mais il faisait une pellicule sur les lèvres qui gerçait rapidement. Le second reçu dans la Sunset Box (août 2014) était efficace, je l’ai terminé d’ailleurs, mais pas assez nourrissant selon moi et je devais en mettre très régulièrement. Là nous avons un produit qui a le parfum d’un Labello classique mais extrêmement nourrissant ! Immédiatement en l’appliquant vous pouvez constater qu’il est gras et c’est ce qu’il me faut.

IMG_8133      IMG_8141

IMG_8142

Voilà donc pour le contenu de la Little Wish Box de ce mois de janvier. Je l’ai beaucoup aimée car elle est originale, il y a de la découverte et j’espère que MLB va nous proposer des box aussi sympa pour le reste de l’année.
Au niveau du contenu nous sommes à environ 60€.

Pour la prochaine box je suis POUR une box de Saint-Valentin. Ma toute première box en février 2013 était une réussite (My Little Coquine Box), pleine de charme ! Celle de février 2014 était sympa aussi, moins « sexy » mais pas mal et bien garnie. Celle de février dernier, en collaboration avec Inès de la Fressange a été pour moi ma première déception ! Une box telle que MLB doit vivre au fil des évènements de l’année, alors certes il y a les filles qui disent « Oui mais les célibataires ! » je ne vois pas en quoi une box placée sous le signe de l’amour est déplaisante, ce ne sont pas des « produits pour couple » que nous recevons.

Nous verrons ce que ça donne 😉

Et vous ? Conquises par cette box de janvier ?

Étiqueté , , , , , , ,

2 thoughts on “My Little Wish Box

  1. Super article bien detaillé! J’ai eu pratiquement la meme box que toi, mais pas le meme produit erborian, je vais en faire un article tres vite sur mon blog, en tout cas je l’ai beaucoup aimé et je la trouve bien garnit comparée a d’autres 🙂

    1. Merci pour ta lecture 🙂
      Oui elle est pas mal du tout, surtout en comparaison de la box de décembre qui était un peu maigrichonne :/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *