My Little Magique Box

IMG_5440

La Little Magique Box de décembre est là et elle se veut magique. Au programme : du bleu nuit et du doré mais j’avoue que je cherche encore où est la magie, je vous laisse découvrir le décryptage d’une box de fin d’année décevante selon moi.

Pas mal de mystère autour de cette box. La box de décembre de l’année dernière était absolument géniale et avait placé la barre très haute pour cette nouvelle box. Si nous étions plutôt Noël l’an dernier, cette fois c’est plutôt la nouvelle année qui est à l’honneur.

Voici le contenu :

  • Des moufles
  • Une trousse de maquillage
  • Un lait pour le corps Dolce&Gabbana
  • Un gloss Sephora
  • Un duo de vernis My Little Beauty
  • Le My Little World
  • Une illustration by Kanako
  • Un coupon de réduction chez Sephora

Globalement je trouve ça un peu léger pour une box de Noël et il faut dire que certaines ont été bien plus gâtées que d’autres ! Un blush NARS ou un mascara Too Faced contre un gloss Sephora…le choix est vite fait pour ma part, donc niveau équivalence on rechute. Par contre il n’y a pas eu de fonds de tiroir me semble-t-il donc c’est plutôt un bon point.
Certaines ont eu la chance de recevoir une miniature du dernier Kusmi Tea de cet hiver…pas de chance pour moi je ne l’ai pas eu. Normalement cette miniature de thé est destinée aux plus anciennes abonnées selon MLB, avec presque trois ans de fidélité j’aurais aimé en faire partie et d’autres qui sont abonnées depuis le tout début ne l’ont pas reçu. En revanche, d’autres, abonnées depuis 1 an à peine l’ont reçu. Merci beaucoup pour la petite attention ratée 🙂

IMG_5441

Petite exclu ce mois-ci, notre box s’anime grâce à une application. Vous passez votre caméra de l’appli’ au-dessus des illustrations de la box ou de votre illustration Kanako et tous les personnages se mettent à bouger. L’idée est bonne, assez dans l’air du temps pour avoir vu ce genre de projets à l’école l’an dernier.

Le My Little World est sympa, le shooting au top comme toujours.

IMG_5442

Parlons des moufles ! Je ne sais pas encore si je les porterais cet hiver car j’ai trouvé une jolie paire chez Etam mais c’est un goodie plutôt sympathique et les pointes de doré me plaisent bien. L’idée de libérer ses doigts : j’approuve mais j’aurais bien aimé que le pouce soit tactile 🙁

IMG_5443

En février 2014 nous avions eu des gants tactiles mais les gants en eux-mêmes n’étaient pas forcément très jolis (pas de photos sous la main), ici c’est très féminin, ça reste pratique car on couvre ou découvre nos doigts à notre guise.

IMG_5444

La trousse de toilette est jolie, bleu nuit et dorée, on reste dans le thème. Il est probable que je l’utilise car elle est plus grande que celle que j’ai actuellement. Après, qu’on se le dise, c’est assez classique et déjà vu comme goodie, rien d’exceptionnel. Un mini-vanity aurait été plus original, certes plus petit mais ça pourrait être sympa pour le sac à main.

IMG_5445 (1)

Revenons sur les trois produits de beauté de la box : le gloss Sephora, le lait pour le corps Dolce&Gabbana et enfin, le duo de vernis My Little Beauty. J’avoue que j’ai l’impression de ne pas avoir à vous présenter grand chose en écrivant cet article…

IMG_5448 (1)

C’est un peu déçue que j’ai découvert ce gloss dans la trousse de toilette. J’aime recevoir des produits plus originaux, des marques que je ne connais pas. Sephora, clairement, c’est du grand classique. Cela dit, le produit en lui-même n’est pas si mal. La couleur est discrète une fois sur les lèvres et le gloss brille vraiment bien mais comme un certain nombre de produit pour les lèvres : au bout de quelques heures vous avez les lèvres gercées si vous n’en remettez pas. Je vais l’utiliser car en ce moment j’aime bien porter des couleurs nude ou juste un peu de brillant mais je suis déçue d’avoir eu cette version. C’est le jeu, pas de soucis, mais ce n’est pas équitable quand certaines reçoivent du NARS ou du Too Faced.

IMG_5447 (1)

Ensuite, le lait pour le corps D&G. De base je ne suis pas une grande fan de la marque Dolce&Gabbana. My Little Box proposait différents produits de la marque notamment des miniatures de parfum. C’est pour moi le produit D&G qui me plaisait le plus parmi ceux proposés dans les box.
J’apprécie le parfum de ce lait corporel où je retrouve des notes similaires à celles de Coco Mademoiselle de Chanel que j’aime beaucoup porter en hiver. Le lait est assez liquide, facile à appliquer, après niveau hydratation ce n’est pas le meilleur que j’ai testé mais je vais plutôt l’utiliser pour son parfum.

IMG_5446 (1)

L’idée d’un duo de vernis aux couleurs de la box me plait beaucoup. Le packaging est sympathique et l’association de ces deux couleurs est parfaite. L’application est facile, les pinceaux un peu épais mais pour ma part j’aime bien. Le séchage est un peu long par contre.

IMG_5716

Je suis assez déçue ce mois-ci, j’aurais aimé quelque chose de plus magique justement, une box pleine de surprises car pour le coup le contenu est très léger. L’an dernier j’avais vraiment adoré préparer mes cadeaux avec le kit que j’avais eu dans ma box, là je ne sais pas, aucune magie finalement. Maintenant que j’ai deux box par mois je suis obligée de comparer et j’ai bien vu que la vraie magie a opéré du côté de Nos Curieux Voyageurs. Je ne suis pas encore prête à me désabonner mais il y a de fortes chances pour que ce soit cette année.
Concernant ce que vaut le contenu : 64€. A la limite je m’en fiche un peu maintenant car entre recevoir des miniatures d’une marque géniale ou un full size qui n’est pas exceptionnel je préfère la première option.

Et vous ? Conquises ou déçue par cette box de décembre ?

Étiqueté , , , , , , , , ,

8 thoughts on “My Little Magique Box

  1. Je dois reconnaître que la box me faisait rêver jusqu’à ce que je vois ta version et je suis d’accord, la magie n’y est pas forcément dans cette version.
    J’attends la mienne pour voir quelle version j’ai eu (apparemment il y aurait 11 versions différentes ce mois-ci) donc il ne reste plus qu’à croiser les doigts 😉

    1. Eh oui c’est dommage 🙁
      J’espère que ta version sera mieux que la mienne en tout cas, n’hésite pas à venir me dire laquelle tu as reçue 🙂

  2. Je suis effectivement déçu pour toi, quand on voit que certaine version sont plus cool, ou le thé, en cadeau pour les plus fidèle… Enfin d’après MLB. J’ai hate de recevoir la mienne, car je suis vraiment mitigée sur cette box

    1. Après ça m’est déjà arrivé d’être déçue d’une box en découvrant le contenu sur Facebook et Instagram et puis au final être super contente en l’ouvrant 🙂 J’espère que ce sera le cas pour la plupart des abonnées qui ne l’ont pas encore reçue !

  3. En voyant le contenu de ta box je me dis que je en regrette pas d’avoir arrêter mon abonnement ! Il y a deux la box de Noël était nettement mieux ! Si je comprends bien maintenant il y a plus de 3 versions ?

    p.s : il y a une petite boulette dans l’article « J’ai recevoir des produits plus originaux, des marques que je ne connais pas. » 🙂

    Comme toujours j’aime beaucoup le décryptage de tes box ! 🙂

    1. Oui il y a actuellement 11 versions…c’est énorme :/
      Merci beaucoup pour ta correction, même en relisant pour mettre à jour je ne trouvais pas !
      Contente que mes décryptages te plaisent, merci pour ta lecture 🙂

  4. Hello 🙂
    J’ai eu la même version que toi et même si j’ai été déçue de ne pas avoir du Nars (j’avais déjà eu le produit Too Faced) ou la miniature de thé, je reste très satisfaite de la box. Les goodies sont sympas, les vernis aussi et de même pour la crème ! Et je ne doute pas que la prochaine fois, celles qui ont moins été gâtées le seront plus 😉

    1. Tu as bien de la chance alors 🙂 Tu es abonnée depuis longtemps ? Je pense qu’en tant qu’abonnée de longue date je deviens de plus en plus exigeante parce que je compare avec mes premières box :/
      J’espère qu’effectivement la box de janvier sera chouette !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *