Mustela, même à 22 ans

IMG_3076

Il y a des produits que l’on juge réconfortants, qui nous rappellent notre enfance, c’est mon cas avec les produits Mustela. Je vous avais déjà parlé de l’Eau pour la toilette dans un Testeuse Express, aujourd’hui j’ajoute deux autres produits.

Mustela est une marque pour bébé mais je l’aime tellement qu’en juin dernier j’ai fini par (re)succomber à ces produits. C’est un parfum vraiment réconfortant et j’aime surtout le porter à la maison en hiver, sur mes vêtements cocooning. En revanche l’été j’ai ma brume dans le sac à main, car en plus d’avoir une odeur réconfortante, ces produits donnent une sensation de fraîcheur parfaite pour l’été !

IMG_3075

Je vous laisse consulter mon article dédié à cette brume en cliquant sur le lien dans l’intro de cet article.

IMG_3074

Ce gel douche est idéal pour les peau sèches et fragiles. Il est très doux et on le sent immédiatement sur la peau. Je trouve qu’il parfume bien et la mousse est onctueuse, douce, légère. Le plus : le format flacon-pompe, pas de perte de produit et très facile à doser. Notez qu’il n’y a pas besoin d’en mettre beaucoup sur la fleur de douche.
Comptez 9,65€ le lot de 2x500ml, c’est raisonnable avec ce format et le produit est de très bonne qualité.

IMG_3078

Le lait pour le corps accompagne évidemment le gel douche, il permet de conserver cette sensation de fraîcheur toute la journée et une hydratation parfaite. J’adore le mettre car il est fluide, s’applique facilement et pénètre très bien la peau. J’hydrate beaucoup mon tatouage sur la cheville/mollet car c’est une zone très sèche et il hydrate très bien cette partie du corps. Le plus : vous n’avez pas cette sensation un peu collante sur les jambes quand vous enfilez un pantalon après l’avoir appliqué, ce qui est souvent le cas avec les laits pour le corps. Il est conseillé de rincer ce lait après son utilisation, utilisez l’Eau pour la toilette qui est prévu pour 🙂

Comptez environ 6€ pour un format 200ml.

Des produits pas trop chers, avec un parfum agréable, j’aime beaucoup cette marque même à 22 ans je ne m’en lasse pas.

Et vous ? Quels sont les produits de bébé dont vous n’arrivez pas à vous séparer ?

Étiqueté , , , , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *