Moodboard #3

modelemoodboard3

A quelques jours du départ en vacances, je voulais faire un petit point sur ces vacances justement, mais aussi sur le blog à la rentrée, les articles à venir. 

Crédit photos : little-bow-tie (Tumblr)

C’est bien la première fois que j’ai du mal à croire que je vais partir en vacances. Et c’est aussi la première année que j’ai l’impression de les mériter ces vacances !

Depuis fin novembre donc depuis mon séjour à Vienne je n’ai pas eu de vacances. Alors quand je pense qu’en fac de cinéma j’avais 5 à 6 mois de vacances (sans compter les petites vacances) haha…
Mais c’est vraiment agréable cette sensation de mériter ses vacances après tous ces mois de travail non-stop, je sais que je vais les savourer. 6 mois de vacances croyez-moi au bout d’un moment c’est à devenir dingue. J’ai du mal à rester à la maison même si parfois le télétravail m’éviterait les problèmes de transports, eh ben non j’y vais quand même.

Et où partons-nous ? Comme il y a 3 ans : El Port de la Selva, sur la Costa Brava en Espagne juste au-dessus de Cadaques et Roses. Mais cette fois ce n’est pas un échange de maison, nous avons loué un appart’ avec piscine privée sur la terrasse et vue sur la mer à 180°. La vue nous l’avions il y a 3 ans (quoi que, nous étions loin des 180° quand même !) mais pas la piscine et c’est ce qui m’avait manqué malgré la magnifique maison que nous avions. Ce qui ne va pas changer c’est le ciel de nuit…et ça m’a vraiment marquée il y a 3 ans. Cet endroit est isolé de la pollution lumineuse et c’est comme ça que j’ai vu pour la première fois un bras de notre galaxie, à l’oeil nu puisqu’il traverse tout le ciel. C’est sublime…je n’aurais pas mon télescope mais j’aurais aimé. Observer les étoiles filantes, suivre des yeux les satellites qui tournent autour de la Terre (eh oui on peut même les voir)…j’suis impatiente. Nous partons deux semaines et je sais que ça va me faire un bien fou.

Pas d’internet pendant ces deux semaines (dans les bars à la limite mais je ne vais pas m’y éterniser), donc pas d’articles et moins de publications IG. Je crois que c’est IG et mes mails qui vont le plus me manquer dans ce séjour déconnecté.

Au sujet du blog :
Bon ces derniers temps je ne poste pas énormément, par manque de temps et parce que j’ai envie de découvrir de nouvelles choses. A la rentrée je vous parlerais donc origami, un art auquel je comme à m’intéresser et à tester.
Je vous parlerais aussi astronomie parce que je m’y intéresse beaucoup et que je n’en ai jamais parlé sur le blog alors qu’il y a matière et rien à voir avec des calculs compliqués ou quoi. Ce sera plus des petites techniques d’observation du ciel même sans télescope.
Je compte organiser un concours à mon retour de vacances, en espérant qu’il vous plaise et qu’il aura autant de succès que mon tout premier concours Tsum Tsum de février dernier. Je ne donne pas encore le nom de la marque dont je vais vous proposer les produits mais je peux vous dire qu’un bon nombre de mes abonnées Instagram en sont dingues 😉
J’ai pas mal de produits à vous présenter, j’ai pris beaucoup de retard par rapport à ça mais je vais essayer de publier les articles en septembre.
Il y aura toujours les décryptages de box…et j’aimerais recevoir celle du mois d’août avant de partir en vacances pour pouvoir la décrypter avant de partir.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine en espérant recevoir ma box d’août pour vous la décrypter vendredi 🙂

Étiqueté , , , , , , , , ,

2 thoughts on “Moodboard #3

  1. Profite bien de tes vacances <3

    1. Merci miss <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *