Mes tatouages, sous son oeil à lui

Je vous ai parlé tatouage à de nombreuses reprises sur le blog, et je ne voudrais pas radoter. Cette fois je vous propose une série de photos réalisée par mon amoureux.

Découvrez mes autres articles au sujet des tatouages :
Mes tatouages en trois mots
Mes conseils pour entretenir ses tatouages
Le tatoué est une toile et le tatoueur est un artiste
6 petites choses de tatouée

De toutes les photos que je diffuse sur mes réseaux sociaux mes préférées sont celles prises par mon amoureux. Celles où on me devine, sans voir mon visage, celles qui montrent des morceaux de moi saisis par celui qui partage ma vie au quotidien, qui me connaît par coeur.

Initialement, cette série de photos était juste pour mon Twitter avec le hashtag #PosteTonTatouage et puis je les ai publiées sur Instagram. Sur Wattpad. Et maintenant ici. Ce n’est pas tant pour les tatouages en eux-mêmes…c’est plutôt pour l’ambiance qui se dégage de ces photos, je les trouve très…hyggelig (et là je vous invite à lire mon article sur le hygge si ce n’est pas déjà fait). Des knee socks que j’aime porter le dimanche, une couverture qu’on ne veut quitter pour rien au monde parce qu’il fait trop froid sans elle, un pull doux effet velours qui tombe sur les épaules. Mes dimanches.

Parmi ces photos vous pourrez voir un petit nouveau que je n’avais pas encore dévoilé sur le blog. Il s’agit de mon tatouage sestra* sur l’intérieur de la cheville droite et ma soeur porte exactement le même. C’est son tout premier. La signification est simple, « soeur » dans plusieurs langues des pays de l’est et nous avons choisi cette traduction car elle nous vient de la série Orphan Black dont nous sommes fans toutes les deux, une série dans laquelle les liens entre soeurs représentent énormément.

J’espère que vous saurez ressentir tout ce que je ressens en voyant ces photos. Quelque chose de tellement apaisant et doux. Hyggelig.

Étiqueté , , ,

1 thought on “Mes tatouages, sous son oeil à lui

  1. Très belles photos ! Tes tatouages sont magnifiques, on voit bien que tu a su bien choisir ton ou tes tatoueurs

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *