Mes coups de coeur chez Mr.Wonderful

La marque Mr.Wonderful n’est pas inconnue sur le blog mais pour la première fois, c’est en collaboration avec eux que je vous dévoile mes coups de coeur de leurs dernières collections. Si vous manquez d’idées cadeaux pour Noël, vous trouverez peut-être l’inspiration.

Comme je le disais, Mr.Wonderful est une marque dont j’ai déjà parlé sur le blog, notamment pour leur collaboration avec la marque de chaussures Bensimon. Cela fait maintenant deux ans que je regarde systématiquement sur leur site pour trouver les cadeaux de mes copines ou simplement m’inspirer. Quand Mr.Wonderful m’a proposé ce partenariat j’étais donc très heureuse.

J’ai choisi quatre produits, un de chaque nouvelle collection afin d’avoir un petit aperçu de chacune.

On commence avec ce calendrier 2019 magnétique, pratique et plein d’humour. Post-it, stickers, phrases humoristiques, tout est fait pour que vous ayez envie de l’utiliser et j’ai même hâte de pouvoir détacher cette première page quand janvier arrivera.

J’avais envie de vous partager mes autres coups de coeur de cette collection, qui restent dans le même esprit. Tout d’abord, le calendrier de bureau, joli, pratique et ensuite, plus original, le calendrier scrapbook.

On reste dans le thème « 2019 is coming » avec un agenda sur lequel je pourrais passer un temps fou ! Quand j’étais à l’école je crois que le choix de mon agenda était le plus important et j’aurais adoré en avoir un aussi fun !
Je vais essayer de l’utiliser toute l’année (notamment au travail) même si je n’ai plus ce réflexe depuis un bon bout de temps déjà. Comme le calendrier, il contient des stickers assez drôles, une page de post-it, des extras pour prendre des notes…en bref, un agenda complet qui mérite d’être exploité au max !

J’ai pas mal hésité quant au choix de mon agenda. Très honnêtement je les trouve tous supers il y a un large choix pour différents types d’agendas. Je vous propose de les découvrir directement sur la page agenda 2019 du site. Le mien fait partie des agendas classiques (pour info).

On change de registre avec cette trousse de la collection Lama. J’avais justement besoin d’une nouvelle grande trousse pour y mettre toutes mes affaires quand je ne dors pas chez moi (autrement j’ai plusieurs petites trousses et chacune est dédiée à un type de produits -teint, yeux, lèvres,…-). Avec cette trousse (plus grande que je ne l’imaginais) je peux absolument tout mettre, même ma brosse et mes lunettes.

Et impossible de passer à côté de ses imprimés lamas trop choupi !

Je n’ai pas hésité quant au choix de mon produit, j’ai tout de suite craqué sur cette trousse que ce soit pour son style ou son côté pratique (pour le coup j’en avais réellement besoin et j’étais sur le point d’en mettre une dans ma wishlist de Noël).

Vous pouvez toujours découvrir les autres produits de la collection sur la page du site.

J’ai gardé ma collection coup de coeur pour la fin. Il s’agit de la collection Mister et je trouve que la phrase de la gamme (« La couette n’est pas la seule chose que tu volerais bien à ton amoureux ») est très bien trouvée ! J’ai effectivement craqué pour la sacoche noire et camel (existe aussi en kaki et camel). Même si cette collection est « censée » être dédiée aux hommes, je trouve qu’elle convient très bien aux femmes aussi de par sa sobriété.

Pratique pour y glisser un ordinateur, elle a aussi tout un tas de pochettes intérieures pour ranger un maximum de petites choses.

J’ai craqué sur pas mal de produits de cette collection, que je tenais absolument à vous partager. Tout d’abord, ce mug à couvercle en bois. Encore une fois, même si dans ses couleurs il est plus masculin que ce que fait Mr.Wonderful en général, je ne trouve pas qu’il soit genré à l’extrême.
Autre petit crush, même si j’ai du mal avec les bouteilles dont je ne peux pas voir le contenu, je trouve que celle-ci est vraiment jolie. Design, simple, efficace,…et pour l’avoir vue en vraie en magasin, elle est chouette.
Enfin…le produit avec lequel j’ai le plus hésité, la trousse de toilette. Elle existe en noir également. Comme je n’arrivais pas à me décider, je me suis dit que la meilleure solution était de choisir la trousse lama, et de prendre la sacoche Mister. Mais cette trousse et sa version noire restent de gros coups de coeur, une fois de plus, pour leur sobriété.

Clairement, cette collection est hyper différente de ce qu’a l’habitude de proposer Mr.Wonderful et je pense que c’est ce qui fait sa force.

J’ai été plus qu’heureuse de recevoir mon colis et d’en découvrir le contenu.
Récemment, j’ai aussi rempli mon carnet de voyage Mr.Wonderful offert par deux copines en cadeaux de mariage et je suis très contente d’avoir un condensé de souvenirs de notre lune de miel aux Seychelles (le deuxième article de ce voyage arrive bientôt, patience !).
Depuis deux ans que je connais la marque, j’en ai toujours été satisfaite, que ce soit pour trouver des cadeaux à offrir ou quand j’en reçois un. C’est un peu devenu une valeur sûre et ça me tenait à coeur d’honorer un partenariat avec la marque.

Si vous ne connaissiez pas Mr.Wonderful, j’espère que vous trouverez votre bonheur sur le site. Et si vous connaissiez déjà, n’hésitez pas à me faire part des produits que vous adorez !

Étiqueté , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *