Mes cadeaux de Noël

IMG_6309

Le moment du décryptage des cadeaux de Noël est arrivé 🙂 J’ai encore été gâtée et ce n’est pas encore tout à fait terminé mais je dévoilerai la suite de mes cadeaux sur Instagram.

J’avoue que je n’avais pas vraiment le moral ce Noël…j’ai une de mes gerbilles qui a un gros problème aux yeux, malgré les soins que j’ai pu lui donner ça s’est empiré parce qu’il s’est gratté…enfin bref pas tellement d’humeur joyeuse et c’est aussi pour ça que je n’ai pas posté d’article la semaine dernière.

Enfin bon, nous nous sommes bien amusé pendant ce réveillon et nous n’ouvrons jamais les cadeaux d’un coup. Nous avons joué à « Qui suis-je ? » : une carte avec un nom de personnage ou célébrité sur un support en forme de lunettes à vous poser sur le nez et vous posez des questions pour deviner le plus rapidement possible qui vous êtes. Si on répond avant que le temps soit écoulé : cadeau ! Je peux vous dire qu’on était assez mal partis 😉

Voici une liste de mes cadeaux :
– des bottes San Marina
– un headband en laine Camaieu 
– des charms Pandora
– un coffret Yankee Candle
– une figurine Funko Pop de Effie Trinket (Hunger Games)
– une figurine Funko Pop de Katniss « The girl on fire » (Hunger Games)
– un assortiment de tous mes chocolats préférés
– et beaucoup, beaucoup d’argent…je ne dirais même pas combien et je n’ai pas encore tout eu 😀 

IMG_6318

Oh ces bottes San Marina qui me faisaient de l’oeil depuis le mois de septembre…je les avais même essayées en boutique et le prix m’avait fait mal, je m’étais donc dit « Je vais attendre les soldes ». Eh bien elles sont à moi !

Souvenez-vous, elles figuraient sur ma wishlist de Noël 🙂 Elles sont tellement sublimes, j’en suis folle !

IMG_6308

A la maison comme pour sortir, l’hiver j’adore les headbands en laine ! J’avais flashé sur un du même style à Pimkie mais il n’était plus disponible. Ma mère a donc eu l’idée d’en prendre un tout simple et d’acheter un pendentif chez Cultura pour le coudre dessus : l’effet est génial et si elle ne me l’avait pas dit je n’aurais jamais pensé qu’elle l’avait cousu elle-même ! Gros coup de coeur pour ce nouvel accessoire d’autant plus qu’il est vraiment différents de mes deux autres (le gris reçu dans My Little Box de décembre 2014 et un H&M qui glissait trop et que j’ai abandonné du coup).

IMG_6312

Pandora is back ! Un an que j’ai eu mon bracelet et pour cet hiver je voulais créer une composition bleue. Je suis allée les choisir avec mon amoureux et pas de chance…les deux charms aux petites facettes bleus ciel que je voulais n’étaient plus disponibles. Après plusieurs essais dans des tons bleu clair j’ai finalement suivi les conseils de mon amoureux et j’ai craqué sur les murano bleu nuit scintillants de la nouvelle collection. Et bien sûr j’ai eu mon charm pendentif flocon qui est d’une finesse…waouh ! J’en avais profité pour me racheter deux nouveaux clips parce que je n’avais que mes roses depuis un an et ça ne faisait pas vraiment hiver ou automne.

IMG_6314

Malgré mon amour pour Yankee Candle, je ne m’étais jamais laissée tenter par les votives mais maintenant plus d’excuses : j’ai de quoi les faire brûler. Ce sont des parfums de Noël : Berry Truffle que j’ai aussi en tartelette, très fruitée et qui parfume une pièce sans même qu’on la brûle, Blindle Up qui est douce exactement ce que j’aime faire brûler en ce moment, et Winter Glow qui reste dans le même style que la précédente mais beaucoup plus douce, je l’adore ! Ma corbeille à tartelettes/votives commence à déborder mais c’est plus fort que moi, j’adore Yankee Candle !

IMG_6316

Mon amoureux a eu la super bonne idée de m’offrir un kit de survie ! En gros : un carton et dedans 2 Funko Pop et un assortiment de tous mes chocolats préférés.

J’ai donc reçu ces deux figurines de la franchise Hunger Games et j’étais comme une folle. Katniss « The girl on fire » qu’on peut voir dans le premier volet de la saga et l’extravagante Effie Trinket.
Nous commençons à avoir une belle collection d’autant plus que le même jour j’avais acheté Rey du nouveau Star Wars, j’ai offert Oogie Boogie de L’étrange Noël de Mr.Jack à Clem et le matin suite à une offre chez Auchan (1 Funko acheté, 1 offert) j’ai commandé Ygritte (Game of Thrones), Thor et Elise (Assassin’s Creed Unity).

IMG_6317

Voici le reste de mon kit de survie : Schoko-Bons, Maltesers, Kinder Surprise et Milka Lu. Juste pour info, je me suis jetée sur les Kinder Surprise mais devinez qui a ouvert les Schoko-Bons en premier 😉

IMG_6311
Concernant les cadeaux que j’ai offert, si ça peut vous inspirer pour les prochains que vous avez à faire : un abonnement de 3 mois à My Little Box pour ma meilleure amie d’amour, une caméra embarquée pour mon père, un support pour iPhone à mettre sur le vélo toujours pour mon père, un kit tasse-mini plateau-boule à thé-repose sachet thé pour ma mère, un coffret ésotérique sur le pendule aussi pour ma mère, une grande jarre Yankee Candle pour ma soeur, une carte cadeau Pimkie toujours pour ma soeur, un manteau Zara pour mon amoureux, avec une figurine Funko Pop, le jeu Halo 5 et une édition collector du comics Marvel, Deadpool.

J’espère que vous avez été aussi contents que moi de recevoir vos cadeaux et je suis curieuse de savoir ce que vous avez trouvé au pied de votre sapin 🙂

Étiqueté , , , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *