L’huile raffermissante Coco Slim de Hellobody

IMG_6496

Un nouveau produit fait son entrée chez Hellobody ! Après le gommage et la crème pour le corps, l’huile raffermissante Coco Slim est le nouveau produit idéal pour l’été. 
(CODE PROMO EN FIN D’ARTICLE)

Pour la troisième fois, Hellobody a fait appel à moi pour tester leur tout nouveau produit en avant première, l’huile Coco Slim. C’est toujours avec joie que j’accepte de collaborer avec la marque ! Je n’avais pas été déçue par les deux produits précédents, le Coco Glow et la Coco Cream, aucune raison que cette huile ne me corresponde pas 😉

IMG_6495

Coco Slim est un mélange d’huile de noix de coco, d’huile d’amande douce et enfin d’huile d’avocat, le tout 100% naturel ! Ajoutez à ça le Q10 qui permet l’approvisionnement énergétique des cellules.

Ce produit permet l’hydratation de votre corps et la présence d’huile d’avocat fait en sorte que l’huile soit très vite absorbée par la peau. Coco Slim vous aide aussi à combattre la cellulite et les vergetures.

IMG_6497

J’utilise de plus en plus d’huile de ce genre mais j’avoue qu’elles ont tendance à être assez grasses. Coco Slim est effectivement très bien absorbée par la peau, mais bien mieux après la douche en fait. Du coup je l’utilise toujours après la douche.

Côté hydratation on est au top et surtout, l’huile laisse une peau très douce. Pour le parfum on retrouve les notes habituelles de Hellobody avec beaucoup de noix de coco. J’adore !

J’utilise également cette huile pour mes séances de Cellublue. Ce n’est pas une huile prévue à cet effet mais contrairement aux huiles essentielles qui me provoquent des démangeaisons de plus en plus souvent, avec Coco Slim je n’ai pas ce problème et ça fonctionne tout aussi bien.

IMG_6498

Comptez 34,90€ pour cette huile raffermissante et bénéficiez de 10% avec mon code promo : jess.rsl10

Conquise, une fois de plus, par Hellobody qui est devenu une sorte de rituel pour moi au niveau soins du corps. J’utilise la Coco Cream au quotidien et toujours pas de gommage capable de surpasser Coco Glow.

Et vous ? Quelle est votre huile pour le corps favorite ?

Étiqueté , , , , , , ,

2 thoughts on “L’huile raffermissante Coco Slim de Hellobody

  1. Je ne connaissais pas du tout! Moi et le coco c’est l’amour fou (article en tout genre sur mon blog lol)
    Merci du partage.
    Bisous
    Christelle de http://www.made-by-me23.com

    1. Ohlala mais tu adorerais cette marque si tu es fan de coco ! 🙂
      Merci à toi pour ta lecture !
      Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *