Les écouteurs bluetooth Sudio Tre

Pour ma quatrième collaboration avec la marque suédoise Sudio, j’ai eu l’occasion de tester les nouveaux écouteurs bluetooth Sudio Tre. Je vous dis tout à leur sujet ! (CODE PROMO EN FIN D’ARTICLE)

Les habitués du blog le savent, j’ai l’occasion de tester assez régulièrement les produits de la marque Sudio. Ils proposent des écouteurs modernes, originaux et surtout il y en a pour tous les goûts. Les écouteurs Sudio Tre le prouvent une fois de plus.

Découvrir mes tests précédents de la marque Sudio :
Les écouteurs Sudio Vasa
Les écouteurs bluetooth Sudio Vasa Bla
Le casque bluetooth Sudio Regent

La marque proposant un choix d’écouteurs de plus en plus large on pourrait facilement se demander qu’elle est la différence entre les différents écouteurs bluetooth Sudio proposés. Pour avoir les deux chez moi, je vais pouvoir vous expliquer tout ça en détail.

Le packaging ne change pas vraiment pour Sudio Tre : simple et efficace. J’aime ce format dans une boîte magnétique. La pochette pour ranger vos écouteurs est fournie (j’ai même eu un joli tote bag Sudio dans mon colis).

Un chargement toujours aussi rapide, une autonomie de 9h lorsqu’ils sont allumés (et chargés à fond) et la batterie peut tenir encore 10j lorsque les écouteurs sont éteins.

Ces écouteurs ont été conçus pour profiter de la musique sans s’isoler du monde extérieur. Pour ma part je n’écoute jamais de musique dans la rue parce que j’ai besoin d’être attentive à tout ce qu’il y a autour de moi, avec ces écouteurs c’est tout à fait possible.

Le son est très clair mais vous entendez absolument tout autour de vous. Au premier test ça m’a fait un peu bizarre parce que je n’avais jamais eu l’occasion d’essayer des écouteurs de ce genre.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, les embouts sont différents des deux autres paires d’écouteurs Sudio. Ils tiennent extrêmement bien en place, même mieux que les intra auriculaires classiques, ils ne glissent pas, par contre j’ai toujours un peu de mal à les mettre. Ca devrait venir à force d’utilisation. Dans la boite vous avez trois tailles d’embouts proposées, ils sont très simples à changer !

Avec leur tenue impeccable vous pouvez les utiliser pour le sport sans aucun problème, ils ont même été conçus pour.

La télécommande est assez différente des écouteurs Sudio Vasa Bla. En fait celle des écouteurs Tre ressemble davantage à la télécommande des Vasa. Je préfère ! J’ai toujours un peu de mal avec celle des Vasa Bla, il y a quelques différences entre les deux (pour passer les musiques par exemple) et je trouve celle des Vasa et Tre bien plus ergonomiques.

Niveau design c’est cette nouvelle télécommande qui l’emporte sur toutes avec ses boutons rose gold. D’ailleurs, le rose gold a changé entre Vasa et Tre. Avant nous étions plus sur du rose gold orangé, à présent c’est un vrai rose tirant même un peu sur le mauve.

Ayant la chance d’avoir 4 produits Sudio avec moi j’en fais une utilisation différente pour chacun. Vasa lorsque j’ai envie d’être coupée du monde (quand j’écris principalement), Vasa Bla quand j’ai envie d’être isolée mais libre de mes mouvements, le casque Regent pour un isolement total mais un son plus clair qui me permet d’être moins focalisée sur la musique que sur la lecture de mon livre par exemple. Et enfin, Tre, qui lui est vraiment l’accessoire idéal pour sortir et rester à l’affut des bruits de la rue.

Bénéficiez de 15% de réduction sur tout le site Sudio avec mon code promo :

citronroux

Et si vous avez la moindre question sur les produits que j’ai pu tester n’hésitez pas, j’y répondrai 🙂

Étiqueté , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *