Les chaussures Bensimon by Mr.Wonderful

Pour la première fois j’ai craqué sur des chaussures à imprimés (citrons qui plus est !). Je vous parle de ces chaussures originales issues d’une collaboration entre Bensimon et Mr.Wonderful.

Ces chaussures dénotent un peu avec toutes les paires que j’ai dans mon placard. Tout d’abord ce sont des tennis, je n’en porte presque jamais car je suis une adepte des talons, je ne dois avoir que quatre paires de chaussures plates. Ensuite, c’est la première fois que je craque pour des chaussures à imprimés mais je pense que j’avais toutes les raisons de fondre pour celles-ci.

Nous arrivons à la fin de l’été donc je n’ai pas eu beaucoup l’occasion de les porter depuis que je les ai achetées mais j’ai pu constater à quel point elles étaient confortables ! Je chausse entre le 36 et le 37, ça dépend vraiment des magasins, mais je pense que j’ai eu raison de miser sur le 37 même si un tout petit peu plus serré ne m’aurait pas déplu (je dois faire un 36 et demi en fait…). Je n’aime pas du tout commander mes chaussures sur internet, j’ai toujours besoin de les essayer et j’ai été agréablement surprise.

Je n’avais jamais porté de Bensimon avant cette paire mais je comprends toutes les fois où on m’a dit que c’était hyper confortable car c’est bien le cas ! Elles peuvent se laver facilement en machine ce qui est une bonne chose, le blanc étant assez salissant.

Pour vous en dire un peu plus sur Mr.Wonderful, il s’agit d’une boutique en ligne que j’aime beaucoup. C’est LE site parfait pour les idées cadeaux de toutes sortes, adorables et originales.

Des couleurs qui m’attirent beaucoup, j’ai souvent envie de tout acheter !

Comptez 40€ pour cette paire de tennis citrons qui se décline également dans des imprimés tipis tout aussi adorables.

J’adore porter mes tennis avec ce look très simple. Un jean taille haute bleu qui rappelle les feuilles bleues qu’on trouve sur mes chaussures et ce tee-shirt Bizzbee que j’ai pu découvrir grâce à une amie lectrice du blog qui avait posté le lien sur ma page Facebook (merci ma petite Alina si tu passes !).

Ce super tee-shirt a l’avantage d’être brodé, résultat, pas moyen de me retrouvé avec un tee-shirt tout blanc qui aurait perdu son imprimé (c’est ma hantise que les imprimés de mes vêtements passent à force de les laver en machine).

Retrouvez-moi sur le site de Bizzbee avec mon tee-shirt à shopper.

 

Étiqueté , , , , ,

2 thoughts on “Les chaussures Bensimon by Mr.Wonderful

  1. Quand je les ai vu, je me suis dit « c’est LES chaussures faites pour Jessica » mais tu les avais déjà acheté !! :p J’ai hésité à me les prendre mais finalement je me dis que j’arriverai pas à les porter en sachant que c’est la fin de l’été. En tout cas elles vont parfaitement avec ton t-shirt !

    1. Haha c’est chou d’avoir pensé à moi 🙂
      Alors je t’avoue que je n’ai pas pu les mettre plus de deux fois pour le moment…c’est dommage. Mais en septembre avec un peu de chance il y aura des journées pas trop mal contrairement à août :p

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *