Le bonheur des écouteurs sans fil Sudio

IMG_6635

Pour la seconde fois la marque suédoise Sudio qui propose des écouteurs de haute qualité, a fait appel à moi pour tester un modèle d’écouteurs sans fil. Je vous dis tout à leur sujet 😉 
(CODE PROMO EN FIN D’ARTICLE)

Souvenez-vous, en janvier j’avais testé une première paire d’écouteurs Sudio. J’avais été totalement séduite par le design, la qualité du son et le fil qui ne s’emmêle plus. Aujourd’hui je vous propose de découvrir un autre produit de la marque…

IMG_6636

Quand Sudio m’a proposé de tester des écouteurs sans fil j’ai rapidement accepté ! Pour son anniversaire ma maman venait d’en avoir d’une autre marque et ça me tentait pas mal. J’ai choisi du rose pour faire la différence avec ma première paire et aussi pour que ça colle avec mon feed Instagram.

IMG_6627

Ces écouteurs Sudio ne pèsent que 14 grammes et ont une autonomie de 8h ce qui n’est vraiment pas mal ! Vous recevez six paires d’embouts différents pour trouver les plus adaptés à vos oreilles, un câble usb pour recharger vos écouteurs, une pince métallique pour fixer votre paire d’écouteurs sur vos vêtements, un guide d’utilisation, une carte d’authenticité, et une petite pochette en cuir (de la même couleur que vos écouteurs).

IMG_6631

Comme pour ma première paire d’écouteurs Sudio on retrouve les commandes côté droit. Le format est un peu différent, j’avoue que je préférais le design de ma première paire, ça donnait une touche d’or rose supplémentaire. Après cette commande a une fonctionnalité supplémentaire et donc sans doute plus de composantes d’où sa taille légèrement supérieure.

Je vous conseille de bien lire le guide d’utilisation, j’ai voulu m’en servir comme ça sans rien regarder et j’ai eu un mal fou à trouver comment coupler la paire d’écouteurs en bluetooth avec mes appareils.
C’est la commande centrale qui permet cette fonctionnalité, mais quelques fois je me mélange un peu les pinceaux car ce bouton sert aussi à allumer ou éteindre vos écouteurs.

IMG_6630

Le rechargement se fait simplement grâce à ce câble USB et la jauge de la batterie de vos écouteurs est indiquée sur votre appareil. La batterie se trouve sur la partie gauche des écouteurs, malgré que son format soit assez voyant, ce n’est pas gênant, on l’oubli assez vite.

Pour recharger la batterie de 0% à 100% il vous faut 2 heures mais vous pouvez effectuer un rechargement rapide en 10 minutes. Côté autonomie nous sommes à 8h en fonctionnement et 10j en veille.

IMG_6629

Je suis absolument fan de ces écouteurs ! Alors bon…oui j’avoue des fois je les cherche partout alors qu’ils sont autour de mon cou, on les oublie facilement car ils sont très légers. Et le gros changement…quelques fois je branche mon ordinateur, mon téléphone et en plus les écouteurs, trois câbles qui s’emmêlent et là c’est le drame. Pour le coup je n’ai plus aucun problème car mon ordinateur est branché, mon téléphone également mais je peux le poser plus loin du fait que mes écouteurs soient en bluetooth. La qualité du son est toujours au top 😉

IMG_6628

Vraiment une belle découverte pour moi, je ne reviendrais pas en arrière avec des écouteurs à brancher ! La couleur est parfaite, le design me plait beaucoup. Je suis contente d’avoir pu tester cet autre produit de la marque Sudio.

Je vous propose un code promo pour vous faire bénéficier de 15% sur votre commande : citronroux

Et vous ? Adeptes des écouteurs sans fil ?

Étiqueté , , , , , , , ,

8 thoughts on “Le bonheur des écouteurs sans fil Sudio

  1. J’adooooore ! C’est énorme ces écouteurs : je ne connaissais pas du tout.
    Et hop ! Dans ma wishlist ^^

    1. Très contente de te les avoir fait découvrir alors, j’espère que tu aura l’occasion de les tester par toi-même. Difficile de se passer du sans fil quand on y a goûté 😉

  2. Oh du rose !!!!!!!!!!!! Je veux trop trop ces écouteurs :O Depuis le temps que je veux m’en commander <3

    1. Eh oui ! Ils sont trop beaux en rose, j’ai envie de les porter comme accessoire même quand je ne m’en sers pas tellement ils sont adorables et vont bien avec mon style 🙂

  3. Wahou je ne savais même pas que ça existait ! ça a l’air génial 🙂

    1. Oui c’est vraiment très pratique 🙂

  4. Je viens de recevoir les miens en blanc, ils sont éffectivement superbes. Plus qu’a attendre que la charge se finisse pour les tester.
    ça sera bien pratique dans les transports en communs.

    1. Ca change la vie, vraiment ! Et niveau charge ils tiennent très bien j’espère que tu les apprécies autant que moi ! 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *