Lait-Crème Moussant Embryolisse

IMG_8288

C’est avec joie que je vous parle aujourd’hui du Lait-Crème Moussant Embryolisse, un produit adapté à tous les types de peau, à la fois nettoyant et nourrissant. 


En novembre dernier, grâce à My Little Sweet Box je découvrais la marque Embryolisse. C’est un produit phare de la marque que j’avais testé et qui est devenu ma crème de jour au quotidien : le lait-crème concentré.
Conquise par cette crème, la marque m’a proposé de tester un autre de leurs produits afin que je puisse approfondir ma découverte d’Embryolisse. J’ai eu du mal à choisir quel produit je voulais tester car on ne m’a rien imposé niveau gamme ou prix et mon choix s’est porté sur le Lait-Crème Moussant. Arrivée au bout de mon stock de nettoyants visage à utiliser sous la douche, j’ai pensé que c’était l’occasion d’en tester un nouveau.

J’ai été surprise de recevoir un si grand format, j’avoue que je n’avais pas trop regardé, le but étant de tester un produit de la marque je n’y ai pas fait attention. C’est donc un tube de 200ml que j’ai reçu (avec des échantillons de produits, un carnet de post-it, un stylo, un calendrier, le tout à l’effigie de la marque que je remercie bien entendu). Le packaging est très simple mais chaque gamme qui a un objectif précis se distingue par une couleur, j’aime beaucoup cette idée. Ici pour la gamme nettoyante c’est du vert, pour mon Lait-Crème Concentré il s’agissait de la gamme hydratante donc bleu foncé.

Le parfum du produit n’est pas très prononcé, c’est extrêmement doux donc difficile de sentir le beurre de karité ou l’amande douce.
Ce produit est à utiliser sur peau mouillée donc de préférence sous la douche. Vous pouvez l’utiliser aussi bien sur le corps que sur le visage mais pour ma part c’est sur le visage que je l’utilise, ayant d’autres produits pour le corps. Une noisette est suffisante car vous remarquez très vite la consistance assez onctueuse et très riche du Lait-Crème Moussant. Vous l’appliquez sur votre visage, vous massez, personnellement j’aime bien laisser poser quelques minutes et ensuite vous rincez.
Vous pouvez constater les effets immédiatement après la première utilisation. Pour bien avoir observé l’état de ma peau avant le test, je peux vous dire qu’en sortant de la douche elle était nettement plus douce, les pores moins dilatées, un vrai sentiment d’avoir une peau nettoyée et bien hydratée.

Je ne regrette absolument pas mon choix et je vais systématiquement utiliser ce produit. Comptez 7€ les 200ml, un prix très abordable pour une telle qualité, je vous le recommande vivement surtout si votre peau est tiraillée après la douche ou même de façon plus générale.

Et vous ? Avez-vous déjà testé la marque Embryolisse ?

Étiqueté , , , , , , , ,

3 thoughts on “Lait-Crème Moussant Embryolisse

  1. Je n’ai pas encore testé cette marque (elle n’était pas dans ma box, j’ai eu d’autres produits) mais ton article m’a donné envie de l’essayer pour le coup ! 🙂

    1. Ah contente si je t’ai convaincue car c’est vraiment un bon produit et très abordable en plus de ça, c’est top 😉

  2. Je n’ai pas eu l’occasion de testé cette marque !
    Deltrey
    http://deltreylicious.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *