Lait-Crème Concentré Edition limitée Paris

Pour cette huitième collaboration c’est le best seller de la marque Embryolisse que je vous propose de (re) découvrir sur le blog. Le Lait-Crème Concentré se dévoile en édition limitée et Paris est à l’honneur !

Mes articles précédents en collaboration avec Embryolisse :

Lait-Crème Moussant Embryolisse
Soin booster cils d’Embryolisse
Les formats voyage d’Embryolisse
Cicalisse et Lisseur Bonne Mine d’Embryolisse
La Poudre Compacte Bonne Mine d’Embryolisse
Eau de Beauté et Soin Défatigant d’Embryolisse

Ceux qui connaissent la marque le savent bien, Embryolisse s’est fait connaître grâce à un produit devenu incontournable. Il s’agit du Lait-Crème Concentré. C’est d’ailleurs le tout premier produit de la marque que j’ai pu tester, reçu dans une box.

J’avoue que je m’étais un peu laissée aller côté hydratation ces derniers mois. Niveau masques et compagnie j’ai continué ma routine mais cet été je ne me souviens pas avoir utilisé la moindre crème hydratante pour le visage, ou pas avant de me maquiller, juste comme ça. En recevant cette édition limitée du Lait-Crème Concentré j’ai pu le redécouvrir et j’en suis très contente. Son travail comme base de maquillage est impeccable mais comme je crois l’avoir déjà dit dans un autre article, il faut savoir le doser. Si vous en mettez trop, votre BB Crème (ou fond de teint) risque de pelucher. J’en mets une toute petite noisette sur le bout de mon index et j’applique sur le visage. J’attends que la peau ait bien tout absorbé avant d’appliquer ma BB Crème.

Niveau résultat, je trouve que cette crème facilite l’application des produits pour le teint, ils s’étalent plus facilement, tiennent mieux aussi. Dès la première application vous pouvez voir un effet « élastique », la peau est bien plus souple. Les éléments les plus actifs sont le beurre de karité, la cire d’abeille, les protéines de soja et l’aloe vera.

Comptez 9,90€ le tube de 50ml, un prix raisonnable quand je vois la petite quantité que j’utilise chaque matin. Un produit qui a vu le jour en 1950 et qui mérite bien sa renommée. En prime, dans ce colis surprise j’ai reçu un foulard aux couleurs de cette édition limitée.

Étiqueté , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *