La collection Pandora automne-hiver 2017, on en dit quoi ?

Fin octobre, les wishlist de Noël vont arriver à grands pas et j’ai donc les yeux braqués sur Pandora ! Je vous dévoile mes derniers coups de coeur et ma wishlist du moment.

Bientôt trois ans que je suis en amour avec Pandora. Il m’aura fallu deux bonnes années avant que je teste autre chose que leurs célèbres bracelets et charms mais maintenant c’est systématiquement vers cette enseigne que je me tourne quand je veux des bijoux plus classes que mes basiques et « fantaisies ».

Mes précédents articles sur Pandora :
Pandora
Mes compositions Pandora
Pandora vu de très près
Ma sélection de Noël chez Pandora (en partenariat avec Pandora)

J’essaie de vous montrer mes nouvelles acquisitions Pandora sur Snapchat (citronroux) et Instagram (@citronroux) mais c’est vrai que je ne les dévoile pas au fur et à mesure sur le blog, du coup mes articles ne sont pas vraiment à jour.

Depuis que mon amoureux m’a offert mon tout premier bracelet à Noël 2015 voici le compte de ce que j’ai dans ma collection :

  • 1 bracelet
  • 11 muranos
  • 4 clips
  • 5 charms pendentifs
  • 4 espaceurs
  • 1 chaîne de sécurité
  • 5 charms « boule »
  • 2 paires de boucles d’oreilles
  • 2 bagues
  • 1 kit d’entretien

Je consolide ma collection au fil de mes envies, de mes idées, anniversaires, Noël…
Il y a une de mes paires de boucles d’oreilles que je n’ai pas encore eu l’occasion de porter car mon amoureux me les a achetées pour le mariage et j’ai hâte car elles sont superbes.

Depuis septembre je craque totalement pour la nouvelle collection et pas que sur les charms ! Je suis absolument fan de leurs nouvelles bague, j’en ai même acheté une sans pouvoir attendre Noël. Côté charms pareil, il y en a beaucoup qui me plaisent. La collection Disney vient tout juste de sortir, ce n’est pas ma préférée mais j’ai deux pièces qui me plaisent beaucoup. Je vous propose de découvrir mes coups de coeur (que je n’ai pas encore achetés) dans une wishlist ci-dessous :

Cliquez sur le chiffre qui vous intéresse pour voir l’article sur le site de Pandora :

12 – 34
5678
91011
12131415

Pour cet automne j’ai profité de la promo de septembre « 2 charms achetés 1 offert ». J’ai choisi ces trois charms pailletés de la nouvelle collection, les trois teintes existantes: argent, doré, rose gold. En complément j’ai laissé mes deux autres charms boules, les lettres vintage « C » et « J » que je laisse dans toutes mes compositions depuis que je les ai acheté en été 2016.

J’aime cette composition qui passe avec toutes mes tenues ! Elle n’est pas trop chargée et j’aime le côté harmonieux. J’ai un peu de mal avec les bracelets Pandora hyper chargés, sur lesquels les charms s’enchaînent sans trop de cohérence. Mais généralement dans ces cas on est sur des compositions avec de la symbolique, des charms plus personnels. Mes compositions sont surtout « esthétiques », seules mes lettres vintage ont une symbolique.

Il y a deux semaines j’ai essayé ma deuxième bague Pandora (j’avais eu ma première grâce à mon partenariat avec la marque). J’avais envie de quelque chose d’original mais avec une certaine finesse et j’ai trouvé mon bonheur avec cette bague. Je ne l’ai pas acheté au premier essayage, pas de chance j’avais été piquée sur le doigt dans la nuit et j’ai fais une réaction allergique assez impressionnante. La vendeuse était presque certaine de ma taille même avec la piqûre mais par précaution elle a préféré que je revienne l’essayer plus tard. C’était chose faite le week-end suivant et cette fois je l’ai prise. Je l’aime énormément et je ne pouvais pas attendre Noël pour la demander ! Avec la wishlist que j’ai, de toute façon ça laisse encore beaucoup de choix si on veut m’offrir du Pandora…

Pour voir ma wishlist complète, rendez-vous directement sur le site de Pandora et n’hésitez pas à me partager les votre !

Des coups de coeur dans cette nouvelle collection ? Notamment côté Disney ? 😉

Étiqueté , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *