Joyeux Noël !

Processed with VSCOcam with f2 preset
Ca y est, le Père Noël est passé, c’est le moment de profiter de nos cadeaux et j’en profite aussi pour vous décrypter la première partie des miens (puisque je n’ai pas encore vu ma belle-famille et mes grands-parents paternels). 

L’année dernière j’avais eu droit à un Noël totalement beauty ! Cette année j’ai eu un peu de tout, j’avais envie de pas mal de choses et j’ai été gâtée 🙂

Voici donc la première partie de mes cadeaux :
– une tasse Alice aux Pays des Merveilles 
– un manège à épices
– un nicer dicer
– un disque dur externe 1To
– un coffret Repetto
– un bracelet Pandora
– un MacBook Pro
– beaucoup d’argent

Processed with VSCOcam with f2 preset

Ca fait un peu plus d’un an que j’ai craqué sur cette tasse à Disneyland. Je suis une fan d’Alice aux Pays des Merveilles sous toutes ces formes ! Ce ne sont pas trois tasses mais bien une seule que vous voyez 😉 Je la trouve hyper originale et elle sera parfaite pour mon thé du matin au travail.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Depuis maintenant deux ans avec mon amoureux nous essayons de réunir un maximum d’objets et d’électroménager utiles pour notre futur appartement. Nos familles nous aide donc à compléter notre collection à chaque Noël et anniversaire, et ce manège a épices me sera carrément indispensable ! J’adore ajouter des herbes, des épices et ce genre de condiments quelque soit ce que je prépare. J’ai bien envie de l’utiliser dès maintenant mais comme je n’ai pas encore ma propre cuisine il va falloir que je patiente quelques mois !

Processed with VSCOcam with f2 preset

Autre élément indispensable pour la future cuisine : un nicer dicer ! J’ai déjà du vous en parler dans mon article sur les chips maison puisque mes parents en ont un dont je me sers assez souvent. Je n’aime pas trop les objets tranchants mais celui-là aucun soucis (bon je fais attention…c’est quand même dangereux si on ne regarde pas ce qu’on fait). On peut absolument tout faire ! Râper, trancher, couper en quartier, en bâtonnets, et tout l’équipement se range à l’intérieur (à condition de connaître l’ordre de rangement 😉 ). Très contente de ce cadeau et je trouve qu’il incite pas mal à faire des préparations avec des fruits et des légumes 🙂

Processed with VSCOcam with f2 preset

Un disque dur externe 1To qu’il me fallait absolument pour les cours parce que si jamais le service informatique fait du nettoyage sur nos Mac à l’école, tous les projets sont supprimés…donc pour éviter la catastrophe c’était indispensable. J’en avais aussi besoin pour récupérer des fichiers de mon ancien ordinateur avant qu’il ne rende l’âme définitivement.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Je l’aiii ! Mes parents ont du le commander sur internet car les parfumeries étaient dévalisées, je voulais absolument le coffret Repetto Eau de Parfum et il ne restait que l’Eau de Toilette à chaque fois. Je voulais aussi le lait satiné pour le corps qui va avec et il est juste génial ! Une odeur fraiche, une application agréable, parfait. 50ml pour le parfum que j’aime toujours autant et 100ml pour le lait corporel.

Processed with VSCOcam with f2 preset

Voici mon bracelet Pandora avec 4 premiers éléments, ce qui fait donc quatre cadeaux (voire 5) en un seul. Je ne vais pas trop vous en dire dessus car je vous parlerais plus en détail de la marque et du concept dès vendredi prochain, ça vaut vraiment le coup de faire un article à part car y’a pas mal de choses à dire. En tout cas j’en suis complètement folle, des tons roses pastels comme j’aime, je suis hyper contente 🙂

Processed with VSCOcam with f2 preset

Bon ce cadeau a en parti été payé par les sous de Noël mais j’en ai payé plus de la moitié. Depuis le mois d’août j’avais envie de passer sur Mac et comme je devais de toute façon changer mon ordinateur qui ramait et qui n’avait plus beaucoup de mémoire, c’était l’occasion. C’est donc un MacBook Pro, j’ai choisi un 13,3 pouces, plus pratique que mon ancien PC (celui-ci est assez grand pour bosser des projets image et vidéo et assez petit pour l’emmener partout) et 8Go de mémoire vive avec un disque dur de 500Go.

Et j’ai eu pas mal d’argent avec tout ça et ce n’est pas encore fini. Je suis impatiente d’avoir mes autres cadeaux 🙂 Ah et puis une liseuse Kobo devrait être en ma possession à partir de demain, je suis trop contente ! Un Noël au top !

A vous de me dire ce que vous avez eu pour Noël, je suis curieuse 😉

Étiqueté , , , , , , , , , , , , , , , ,

8 thoughts on “Joyeux Noël !

  1. Je suis fan des bijoux Pandora ! J’ai hâte de voir ton prochain article dessus. J’hésite encore à me offrir un bracelet car le prix est vraiment onéreux. En tout cas tu a été très gatée !

    1. L’avantage c’est que tu peux juste acheter un premier element et puis completer apres

  2. Tu as reçu de super cadeaux! 🙂

    1. Oui je suis vraiment contente 🙂

  3. Wahou tu as été bien gâtée ma belle !
    Le Mac je l’ai aussi eu (et payé en partie) l’année dernière et c’est vraiment un super investissement 😀

    La tasse est tout belle <3

    1. Oui je regrette vraiment pas d’être passée sur Mac ! 😀
      Bisous <3

  4. Oh que des magnifiques cadeaux ! J’ai littéralement craqué sur ton bracelet ! Je crois que je vais pas tarder à aller m’en chercher un ! <3 Gros bisous ma jolie @20november2014 sur insta !

    1. Je te le conseille vraiment, en plus de ça, ça fait plein d’idées de cadeaux pour ton entourage 😉
      Gros bisous <3

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *