J’ai testé la boutique en ligne Néejolie

IMG_8332

C’est une première sur le blog, je vous parle de la boutique en ligne Néejolie. Pour ce partenariat j’ai choisi de mettre trois produits bien différents sur le banc d’essai. Mode, beauté et lifestyle, un produit pour chacun des thèmes du blog ! 
(CODE PROMO EN FIN D’ARTICLE)

Je connaissais Néejolie de nom et principalement pour tous les produits qu’ils proposent côté ongles. Plaques de stamping, strass, vernis, stickers pour ongles…il y a vraiment beaucoup de choix et le site est bien connu des nail polish addict.

Ne prenant plus vraiment le temps de faire des ongles originaux, j’ai voulu tester d’autres produits Néejolie. J’ai choisi une épingle à cheveux, un rouge à lèvres et un carnet de note.

IMG_8331

C’est mon coup de coeur de cette première commande ! Je n’ai jamais eu l’occasion de tester ce genre d’épingle à cheveux avant et je suis totalement conquise !

Bon sur le moment j’ai eu du mal à comprendre comment bien maintenir mes cheveux mais une fois qu’on a prit le coup de main c’est très joli.

IMG_8438

J’ai testé cette épingle sur cheveux lisses et sur cheveux non brossés voire emmêlés. Ca tient parfaitement bien dans tous les cas.

J’aime particulièrement le côté « Hunger Games » de cette épingle. La flèche ajoutée à l’anneau qui rappelle un peu la broche de Katniss. Je crois que c’est en partie pour cette raison que j’ai tout de suite flashé sur cette broche.

Le système et le rendu me plaisent tellement que je pense en acheter d’autres 😉

IMG_8330

J’ai toujours une appréhension quand je ne vois pas la couleur d’un rouge à lèvres avant de l’acheter. Je savais que celui-ci était rouge mais j’avais peur qu’il soit trop foncé ou trop clair.

Quand je l’ai ouvert j’étais vraiment contente de voir que le rouge était fidèle à ce que j’avais vu sur le site. Un rouge foncé, plutôt proche du Rouge Pirate de Chanel mais pas tout à fait non plus.

IMG_8440

IMG_8439

La couleur est très jolie une fois portée, foncée comme je le voulais mais si je veux du rouge moins prononcé je n’ai qu’à en mettre très peu. Sur la photo ci-dessus je le porte très léger, c’est un rouge plus foncé quand il est appliqué au max.

La tenue est top, la couleur correspond à ce que j’espérais, le seul bémol c’est qu’il est difficile à appliquer plus en intérieur sur les lèvres, il faut beaucoup insister.

IMG_8327

Pour le produit lifestyle j’ai donc choisi ce magnifique carnet de note. Il y a beaucoup de choix sur le site de Néejolie mais je trouvais les couleurs de celui-ci tellement douces ! J’ai hésité avec l’effet marbre aussi 😉

Comme ma liste d’article commençait vraiment à prendre de la place dans ma note sur mon téléphone, je me suis dit que c’était peut-être le moment de repasser au carnet de note. J’ai donc noté mes prochains articles et ce sera un peu mon carnet à idée en ce qui concerne le blog. A glisser dans le sac à main !

IMG_8326

Ma première expérience avec Néejolie est donc très positive et les produits sont très bien surtout que ma commande est d’une valeur de 10€. Vous pouvez donc vous faire plaisir pour pas cher 🙂 Et justement ! Si vous souhaitez vous faire plaisir sur le site, je vous propose de bénéficier de 10% de réduction avec mon code promo ci-dessous :

WVAT10

Il se pourrait bien que pour les 4 ans du blog cet été j’organise un concours. Vous pourrez choisir les produits de votre choix pour un montant maximum indiqué. Rendez-vous dans quelques mois 😉

Étiqueté , , ,

2 thoughts on “J’ai testé la boutique en ligne Néejolie

  1. Jolie selection, moi aussi je trouve que la broche a un côté très Hunger Games !
    Je n’ai jamais osé testé le make-up sur ce genre de site, ça me fait un peu peur.

    1. Franchement avec ce rouge à lèvres aucun problème ! Moi aussi je préfère m’en remettre à Too Faced, NYX, Victoria’s Secret, Givenchy, Chanel et Make Up Forever mais j’ai été agréablement surprise par celui-ci 😉
      Après, je ne sais pas si ils en vendent mais je ne prendrais pas le risque de tester un mascara par exemple 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *