Gommage CoCo Glow de Hellobody

IMG_5328

Un gommage au café qui améliore la micro-circulation, raffermissant, anti-microbien et hydratant, oui ça existe et je vous en parle dans cet article. Ce gommage miracle s’appelle CoCo Glow et il vous est proposé par la marque Hellobody

Code promo en fin d’article.

J’ai été contactée par Hellobody pour tester leur gommage. Toujours à la recherche de nouveaux produits à tester et bien tentée par celui-ci c’est avec joie que j’ai accepté ce partenariat uniquement sur Instagram à la base mais conquise par le produit, je voulais absolument vous en parler sur le blog.

IMG_5299

Quand j’ai reçu mon petit paquet, le pauvre était gelé mais pas de panique, une fois bien au chaud chez vous le contenu cesse d’être compact.

Nous sommes face à un packaging extrêmement épuré avec un bon choix de couleurs au niveau de l’étiquette qui rend le tout plutôt sympathique et girly.

Je me suis empressée d’ouvrir le sachet pour sentir et j’ai été vite conquise par le parfum de café bien que je déteste cette boisson. C’est un parfum très adouci, pas trop agressif et je pense que l’huile de coco doit un peu jouer sur le parfum car je n’apprécie pas en temps normal.  

IMG_5329

Le produit en lui même fait un peu penser à du terreau, nous sommes donc bien loin des gommages que j’utilise d’habitude. J’en ai déposé un tout petit peu sur mes doigts pour voir la texture et je pense qu’il est difficile de faire mieux niveau consistance. Enfin je veux dire que c’est du pur gommage, pas de mélange crémeux comme la plupart de mes gommages.

Niveau composition :
– Du café pour éliminer les cellules mortes et combattre la cellulite.
– De l’huile de noix de coco pour une hydratation en profondeur et apaiser les irritations.
– De l’huile d’amande douce pour assouplir la peau et accélérer la réparation des cellules.
– De l’huile d’avocat pour encore plus d’hydratation et protéger la peau des agressions du quotidien.

Vous avez également du sucre de canne biologique et de la saumure (sel).

Et qu’est-ce que ça donne ce mélange ?

IMG_5330

Pour l’appliquer il faut humidifier votre corps donc hop un p’tit coup rapide sous la douche et ensuite on répartit le gommage sur les zones que vous souhaitez traiter. Pour mon premier essai je l’ai appliqué partout puisque je n’avais pas fait de gommage depuis un petit moment. Il est écrit sur le paquet que deux poignées suffisent mais personnellement j’étais loin des deux poignées (même pas une vraie) donc pas besoin d’en mettre beaucoup.

Une fois posé, vous massez de bas en haut avec des mouvements circulaires pour que ça agisse bien et vous laissez agir entre 5 et 10 minutes.
Hellobody vous propose de réaliser pendant ce temps un selfie pour partager votre expérience de ce gommage avec le #hellobody 😉
Ensuite on rince, tout simplement !
J’ai hésité et puis finalement j’ai tenté, j’ai fais une application sur le visage.
– à faire 1 à 2 fois par semaine –

Résultat : une peau douce mais carrément plus que tous les gommages que j’ai pu utiliser ! C’est juste fou ! La peau moelleuse, hydratée à fond, vraiment une excellente surprise. Les mains, les jambes, le visage…tout est impeccable ! J’ai enfilé un collant, il m’a semblé hyper doux sur mes jambes. Si vous voulez des effets immédiats il n’y a pas mieux.

Un test concluant et je vous le recommande si vous trouvez que vos gommages ne sont pas assez efficaces. Comptez 19,90€ les 200g, je trouve que ça vaut le coup car il est tellement efficace que pour terminer les 200g il faut un bon moment en y allant au rythme d’une fois par semaine.
Comme promis voici un code pour une réduction de 15% sur votre première commande : 15jess.rsl 🙂 J’espère que vous serez aussi enthousiastes que moi !

Étiqueté , , , , , , , ,

2 thoughts on “Gommage CoCo Glow de Hellobody

  1. Oh mais j’ai très très envie de le tester 🙂 Ce produit m’a l’air vraiment top ! Moi qui n’ai plus de gommage, il me le fauuuuuut :O ♥

    1. Oh si en plus tu es à court de gommage je peux t’assurer que tu fera de celui-ci le seul et unique 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *