Glossybox : We Love Green

IMG_7759

Pour célébrer le printemps la Glossybox d’avril met le vert à l’honneur. Je vous décrypte son contenu surfant avec le bio et ce qu’il y a de meilleur pour notre routine beauté.

Un packaging simple mais séduisant et efficace il faut le dire ! J’avais un peu peur de tomber dans les produits déjà vus car globalement on reçoit pas mal de produits dans cette veine « bio », du moins avec toutes les box que j’ai pu recevoir depuis 2013 j’en ai eu beaucoup.

Voici le contenu de la box :

  • Deux patchs purifiants au charbon de Bioré
  • Poudre matifiante transparente de AFFECT Cosmetics
  • Eau thermale de Postquam Cosmetic
  • Soin hydratant de Figs & Rouge
  • Papiers matifiants au thé vert de Beauty Papier
  • Le Glossymag

Vous l’aurez deviné en lisant cette liste : tout pour le visage ! Seules certaines ont reçu un shampoing mais vu que j’avais déjà reçu des conditioners deux fois de suite ce n’est pas plus mal.

IMG_7754

  • Deux patchs purifiants au charbon de Bioré

On voit de plus en plus ce genre de patchs sur le web et les réseaux sociaux donc j’étais assez curieuse depuis un petit moment. J’en ai testé un le soir même après avoir reçu ma box. Bon c’est assez gênant de le garder 10 à 15 minutes mais pour un premier test c’était assez efficace. Rien de miraculeux mais déjà un effet dès la première utilisation.

IMG_7757

  • Poudre matifiante transparente de AFFECT Cosmetics

Ce produit est mon coup de coeur de cette box ! Un format full size qui plus est ! Je vais avoir beaucoup de mal à m’en passer. J’utilise la poudre tous les jour pour matifier mon teint mais il faut la doser correctement car elle n’est pas transparente. Plus aucun problème avec cette poudre qui est tout ce dont j’avais besoin. Juste un voile et votre peau est matifiée sans pour autant donner un effet ultra poudré.

IMG_7756

  • Eau thermale de Postquam Cosmetic

Evidemment bon point pour Glossybox qui nous propose un deuxième produit full size ! Mais je ne me sers pas de ce genre de produit malheureusement. Après c’est peut-être le moment d’essayer, de voir les bienfaits qu’une eau thermale peu apporter. J’ai déjà eu l’occasion d’en tester et c’est plutôt positif mais j’ai du mal à l’intégrer à mon rituel beauté.

IMG_7755

  • Soin hydratant de Figs & Rouge

Je vais tester ce produit même si j’ai déjà mes chouchous. J’aime bien changer de crème hydratante de temps à autre donc même si c’est un produit qu’on reçoit régulièrement dans les box ça ne me dérange pas plus que ça du moment que ce n’est pas tous les mois.

IMG_7758

  • Papiers matifiants au thé vert de Beauty Papier

Décidément on adore combattre la brillance chez Glossybox 😉 Cette fois c’est un produit très pratique à glisser dans son sac à main. Ces papiers permettent d’éviter les excès de sébum et donc d’éviter la peau qui brille. A tester de toute urgence !

IMG_7760

Une box qui m’a surprise avec des produits que je ne connaissais pas. C’est ma cinquième Glossybox et la deuxième que je reçois avec un contenu exclusivement réservé au visage. Deux produits full size je trouve que c’est plutôt généreux dont un qui a vraiment été un coup de coeur pour moi.

Nous avons eu un teaser dans le Glossymag et la box du mois de mai va sans doute énormément me plaire, du moins j’en attends beaucoup ! Un design très…Ladurée ! J’ai vraiment hâte !

Étiqueté , , , , , , ,

5 thoughts on “Glossybox : We Love Green

  1. Je trouve la glossybox très sympas, une des seules box beauté qui me plaît tous les mois, je me laisserai bien tenter…. =D

    1. Pour en avoir testé plusieurs c’est clair que c’est la meilleure ! Tu trouveras rarement de grandes marques de make up et autant de full size dans les autres box 🙂
      Si jamais tu t’inscris dis-le moi, je pourrais te parrainer ça fait des points en plus et ces points se transforment en box gratuite 😉

      1. Franchement ça me tente beaucoup, j’ attendrai peut être d’avoir un peu d’argent de côté
        Ah ca peut être génial ca ! Merci!

  2. Il y a des produits qui ont l’air intéressants comme l’eau thermale ou encore la crème et les matchs au charbon. Je ne suis pas fan quand il y a que des produits bio et quand j’ai vu le thème de la box, j’ai eu un peu peur de cela mais finalement bonne surprise !

    1. Oui une très bonne surprise ! Je trouve que Glossy a su faire découvrir des produits originaux, des marques peu connues et s’est éloigné des clichés en remettant encore et encore des produits déjà vus dans d’autres box 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *