Glossybox : Simply Beautiful

img_3829

L’année commence en douceur avec Glossybox ! Du rose tout doux pour ma seconde box, je suis conquise ! Je vous décrypte le contenu de la box de janvier 2017.

Il s’agit de ma deuxième Glossybox, toujours dans mon abonnement offert à Noël.
Tout de suite en sortant la boite et en soulevant le couvercle, j’ai été conquise par la présentation, d’ailleurs je vous l’avais montrée sur Snapchat (citronroux).

Voici le contenu :

  • Actif Pur Acide salicylique 2% d’Etat Pur
  • Mascara Better Than Sex de Too Faced
  • Facial Detox Purifying Recovery Mask de Mudmasky
  • Eye love contour des yeux de oOlution
  • Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage de Spa to You

C’est une box dont le contenu est uniquement axé sur le visage, j’avoue que ça me plait bien ! C’est sûr, des masque j’en ai testé des tas et des tas, souvent je reste sur mes classiques, mais j’aime bien changer de temps à autre et ajouter quelques geste à ma routine beauté.

img_3833

Actif Pur Acide salicylique 2% d’Etat Pur

En ce moment ma peau s’en sort plutôt bien car je la chouchoute beaucoup avec tous les produits que j’ai reçu dernièrement. Je garde ce produit sous le coude car il me semble être un bon remède en cas de panique suite à une apparition de bouton indésiré (peu de chance que ce soit voulu en fait…si ?). Bref, d’après la description de ce produit, il est assez puissant puisque deux ou trois gouttes pendant trois soirs permettent de vous débarrasser des imperfections. A tester !

img_3834

Mascara Better Than Sex de Too Faced

Je voulais tellement tester ce mascara ! J’adore la marque Too Faced qui semble collaborer assez souvent avec Glossybox et ça c’est chouette ! C’est un très bon produit mais il reste assez classique, j’avoue que j’ai eu des mascaras qui allongeaient les cils bien plus que celui-ci. Le résultat n’est pas mauvais, très naturel, mais je suis très exigeante avec les mascaras donc c’est ma faute 😉

img_3839

Facial Detox Purifying Recovery Mask de Mudmasky

Ce masque fait à base de produit naturel est assez classique. Je l’ai testé et même si son résultat est plutôt convaincant je ne pense pas le racheter par la suite. Il laisse la peau très douce, aucun problème, mais je trouve qu’il n’agit pas assez en profondeur en fait. Sa texture est assez surprenante car les grains sont minuscules c’est une sensation assez sympa sur la peau.

img_3836

Eye love contour des yeux de oOlution

Premier coup de coeur de cette box ! Je pensais que j’allais devoir tester ce produit sur le long terme pour observer les effets mais ils sont visibles dès la première application ! En ce moment j’ai des heures de sommeil à rattraper et je peux vous dire qu’après un week-end du nouvel an mouvementé il m’a bien aidé à combattre les cernes. Une très bonne surprise !

img_3835

Deep Pore Cleansing Facial Brush and Massage de Spa to You

Deuxième coup de coeur de cette box : cette brosse qui est juste une merveille ! Appliquez votre produit nettoyant sur votre visage et utilisez cette brosse en faisant des petits cercles. Promis vous aurez une peau douce, bien nettoyée, revitalisée, bref tout ce que vous voulez et ce dès la première application !

img_3837

Cette box est une belle sélection de très bons produits et j’en suis très contente. La sélection des marques est parfaite. On a du nouveau, du classique, tout ce que je recherche dans une box beauté.

img_3830

J’ai hâte de recevoir ma troisième Glossybox, dernière de mon abonnement cadeau, je renouvellerai mon abonnement d’ailleurs car cette box correspond totalement à mes attentes, plus que la Birchbox pour le moment.

Et vous ? Conquises par cette box ?

Étiqueté , , , , , , , ,

2 thoughts on “Glossybox : Simply Beautiful

  1. Il va falloir que je teste ce contour des yeux s’il fait des miracles !! Pour le moment j’ai le Nature of Beauty et il est très hydratant mais je ne vois pas mes cernes disparaitrent enfin sur le long terme je ne trouve pas que les effets soient visibles….

    1. Oh oui si tu cherches un nouveau contour des yeux je te recommande vivement celui-ci ! Je ne m’en passe plus depuis que j’ai reçu ma Glossybox !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *