Glossybox : Share the love

IMG_5452

Nous continuons cette semaine placée sous le signe de l’amour avec cette fois le décryptage de la Glossybox de février, et le rose est à l’honneur !

La Glossybox de ce mois-ci s’est parée de rose, noir et blanc pour un rendu plutôt classe. Voici son contenu :

  • L’Eau de rose de Jeanne Arthes
  • True Colour Lipstick in Stiletto (Coral Reef) de Sleek MakeUP
  • Avancé+ Mattifying Emulsion de Figs & Rouge
  • Le Shampoing (Bois de Rose) de Huygens
  • Vernis à ongles Matin Rose de Lollipops
  • Le magazine GLOSSY

Même si j’ai été plus séduite par les deux Glossybox précédentes, j’aime beaucoup le fait qu’on respecte totalement le thème même niveau packaging.

IMG_5456

  • L’Eau de rose de Jeanne Arthes

Comme je l’avais dit sur Snapchat lors de mon unboxing en vidéo, à cette période de l’année je préfère les parfums sucrés. Je garde donc celui-ci pour le printemps. La rose est ma fleur préférée mais j’ai parfois un peu de mal avec les parfums à la rose, cela dit, celui-ci est frais et très léger, pas du tout entêtant !

IMG_5461

  • True Colour Lipstick in Stiletto (Coral Reef) de Sleek MakeUP

Je n’avais pas porté de couleur corail sur mes lèvres depuis un bout de temps. J’adorais quand j’étais rousse, et puis je m’en suis détachée. Pour le coup c’était l’occasion de découvrir en association avec le blond et autant dire que j’ai eu une drôle d’impression au premier test ! Il est extrêmement flashy ! Je le mélange donc à des couleurs plus foncées dans les tons marrons et hop le tour est joué, c’est bien moins voyant. Résultat c’est devenu mon rouge à lèvres du moment, il tient toute la journée, plutôt matte comme j’adore (peut-être grâce à mes mélanges puisque tous mes autres rouges à lèvres sont mattes. En bref, une très bonne surprise !

IMG_5458 (1)

  • Avancé+ Mattifying Emulsion de Figs & Rouge

Ce produit est absolument génial et très efficace ! J’ai tendance à avoir le nez qui brille en cours de journée et depuis que j’utilise ce produit je n’ai plus aucun problème. Inutile d’en appliquer beaucoup car lorsqu’il sèche il laisse une pellicule blanche s’il y a un surplus.

IMG_5459

  • Le Shampoing (Bois de Rose) de Huygens

Eh non…toujours pas question pour moi de tenter d’autres shampoings que les miens, dédiés à l’entretien de ma coloration. J’aurais préféré recevoir le gommage de la même marque, que j’ai terminé il y a peut de temps car je l’avais déjà reçu dans une box.

IMG_5460

  • Vernis à ongles Matin Rose de Lollipops

Exactement le genre de couleur que j’aime porter ! Un rose discret, qui apporte une petite touche girly et élégante. Depuis quelques années j’ai du mal à porter des vernis très voyants notamment s’ils ne sont pas travaillé (nail art par exemple), du coup je me rabat sur ces couleurs qui ne me demande pas trop de travail.

IMG_5454

IMG_5455

Il s’agit de la dernière box de mon abonnement de Noël offert par ma petite Elodie, et j’ai été convaincue par ces trois mois d’essai. C’est donc avec plaisir que je me lance dans l’aventure Glossybox pour une réception chaque mois. J’aime les marques qu’on peut y trouver, le fait qu’il y ai toujours un produit make up, le format du magazine et son contenu vraiment top.

Le mois prochain nous aurons une Glossybox printanière et bleue d’après le teaser en fin du magazine. J’ai hâte de la découvrir ! 

Étiqueté , , , , , ,

2 thoughts on “Glossybox : Share the love

  1. Jolie box ce mois ci ! 🙂

    1. Oui c’est décidément une très bonne box depuis ces trois dernier mois j’ai vraiment été conquise 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *