Glossybox : Noël impérial

img_2801

C’est une première sur le blog : un décryptage Glossybox ! Eh oui, trois box se côtoient dans mes articles ce mois-ci ! On commence fort avec une box aux couleurs argenté et bleu nuit et un contenu au top.


Mon premier cadeau de Noël de la part de ma petite Elodie d’amour : un abonnement de 3 mois à la Glossybox ! J’étais trop heureuse en l’ouvrant (oui elle a insisté pour que je n’attende pas le réveillon). Ca faisait un petit moment que j’hésitais à m’abonner à cette box et je peux vous dire qu’elle m’a convaincue.

Voici le contenu :

  • Masque exfoliant de La Théorie des Volcans
  • Photo Hydra Day de Talika
  • Shampoing sec de Go Pretty
  • Bougie My Jolie Candle x GLOSSYBOX
  • Melted Chocolate – Chocolate Honey de Too Faced
  • Pinceau pour les paupières Djulicious 631
  • Le GLOSSYmag

Pas mal du tout pour une première box. Entre classiques et découvertes, j’ai vraiment eu un coup de cœur.

img_2796-1

Masque exfoliant de La Théorie des Volcans
Je découvre cette marque dans la box et j’ai rapidement testé ce produit. Son parfum est léger et agréable, l’application est facile même si selon moi il manque un peu de grains exfoliants et niveau résultat la peau est vraiment douce, revitalisée, ça faisait un moment que je n’avais pas eu de masque exfoliant qui hydratait suffisamment ma peau sans que j’ai besoin de mettre une crème par la suite. Le packaging est original, j’adore. Une bonne découverte !

img_2800

Photo Hydra Day de Talika
Ce n’est peut-être pas la première fois que vous voyez cette crème sur le blog car je l’avais reçue dans une box il y a deux ans. J’avais adoré cette crème et je me souviens qu’en la finissant j’avais regretté qu’elle soit si chère. Je suis donc très contente de pouvoir l’utiliser à nouveau !

img_2797-1

Shampoing sec de Go Pretty
Je n’ai pas encore testé ce shampoing sec, j’ai toujours un peu de mal avec ce genre de produits car ils ont tendance à graisser mes cheveux, ce que je déteste et évite à tout prix. A voir si celui-ci est moins agressif.

img_2795-1

Bougie My Jolie Candle x GLOSSYBOX
Pour les fans de bougies comme moi, c’est toujours une joie d’en découvrir une dans une box ! Le concept de My Jolie Candle est très sympa. Un bijou se cache dans chacune de leur bougie. Alors bien sûr…après avoir mieux regardé, contrairement à ce que je vous avais dit sur Snapchat, il semblerait que nous n’ayons pas de bijou dans le format mini. Un format plus grand de cette bougie existe et c’est à l’intérieur de celles-ci que se trouvent des bijoux. Dommage ! Quoi qu’il en soit, les motifs sont parfaits et le parfum tellement agréable !

img_2798-1

Melted Chocolate – Chocolate Honey de Too Faced
Mon coup de cœur de cette box ! C’est la première fois que je reçois un produit Too Faced dans une box alors j’étais trop contente ! Et en plus il s’agit d’un Melted, j’adore ce rouge à lèvres liquide. Si sur la boîte il paraît assez marron, une fois porté il est absolument parfait, pas trop foncé, pas trop clair, exactement le genre de couleur que j’aime porter. Donc c’est certain, je rachèterai ce produit dès que j’aurais terminé ce format mini que je trimballe déjà partout avec moi. Je l’adore !

img_2799-1

Pinceau pour les paupières Djulicious 631
J’ai également eu ce pinceau et en fait actuellement je m’en sers pour mes sourcils car je n’ai plus de crayon à sourcil alors je me débrouille avec mes ombres à paupière marrons qui font bien le travail pour le moment.

img_2793-1

En ce qui concerne le GLOSSYmag, ce genre de magazine me manquait ! Je l’ai trouvé bien fourni, varié, bref j’accroche totalement.

J’ai hâte de recevoir les deux box suivantes, je pense ensuite que je m’abonnerai pour la recevoir chaque mois car j’en avais envie depuis longtemps. Les marques et les produits que je vois passer chaque mois me plaisent beaucoup. Merci encore à ma Riguel, qui m’a vraiment fait un super cadeau de Noël 🙂

Étiqueté , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *