Glossybox : Mon Elixir

Ma douzième Glossybox est arrivée et je vous dévoile son contenu. Le thème ne m’inspirait pas beaucoup à la base mais finalement c’est une très, très bonne surprise !

Le mois dernier je vous avouais ma déception quant au contenu de la box en collaboration avec NAF NAF. J’attendais beaucoup de cette box et en voyant le teasing du mois de novembre…le thème « Mon Elixir » ne m’inspirait pas du tout. Et finalement, je crois que je suis plus satisfaite quand je ne sais pas à quoi m’attendre car j’ai été très contente de la version de ma box !

Voici le contenu :

  • Cream Color Dolce Pink de Bang Beauty
  • Dentifrice Expert format voyage de Regenerate
  • Actif Pur Vitamine E de Etat Pur
  • 3D Lash Primer de Modelco
  • Bougie Warm Cashmere de Yankee Candle
  • Tatouages éphémères Louis Pion
  • Le Glossymag

Un contenu sympa, varié, et qui a su me convaincre.

  • Cream Color Dolce Pink de Bang Beauty

J’ai reçu ce petit pot bien garni de la marque Bang Beauty. Il s’agit d’une crème colorée multifonctions puisqu’elle peut s’utiliser sur les lèvres, sur les paupières, sur les joues, ou comme highlighter. Je l’ai utilisée sur les lèvres et je la trouve un peu trop claire même si j’aime bien l’effet nacré. Je pense qu’il me conviendrait plus comme highlighter, mais sachant que j’en mets extrêmement rarement…à voir !

  • Dentifrice Expert format voyage de Regenerate

Il ne pouvait pas mieux tomber puisque je pars en voyage la semaine prochaine, c’est toujours mieux d’avoir des petits formats sous la main pour les restrictions à l’aéroport. Je l’ai quand même testé et au départ l’odeur me paraissait un peu forte, mais en l’utilisant il est vraiment top, pas trop fort. Il est censé inverser le procession d’érosion de l’émail de nos dents, je me demande ce que ça peut donner sur le long terme.

  • Actif Pur Vitamine E de Etat Pur

Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce produit mais je vais prendre le temps de le faire assez rapidement. Ca m’a fait sourire quand j’ai lu « Peau fragilisée par le stress urbain » parce que c’est un peu mon cas en ce moment. Je ne supporte pas de travailler à Paris, ça me stresse en permanence (heureusement que je n’y vis pas…), et la pollution c’est pas bon du tout pour la peau. A peine une semaine après avoir changé de job en juillet, et donc après une semaine de travail à Paris, ma peau a commencé à déchanter. En ce moment ça va mais il y a des périodes où j’enchaine les masques et autres produits mais jamais rien de miraculeux. J’espère que celui-ci saura me convaincre.

  • 3D Lash Primer de Modelco

Une très bonne découverte ! J’avais déjà tester un booster de cils mais il s’apparentait plus à un traitement sur le long terme. Là il s’agit d’une sorte de crème, la brosse est identique à celle d’un mascara mais ce produit est à mettre avant votre mascara, comme une base finalement. C’est instantané ! Vos cils sont immédiatement plus longs, n’hésitez pas à comparer par curiosité en mettant le 3D Lash Primer + mascara sur un oeil et juste votre mascara sur l’autre oeil, c’est flagrant ! Encore un produit qui s’ajout à mon rituel make up quotidien.

  • Bougie Warm Cashmere de Yankee Candle

Pour cette box nous avions la possibilité de choisir entre une bougie Yankee Candle et un gel nettoyant il me semble. Sans hésitation j’ai choisi la Yankee Candle ! Trois parfums se sont glissés dans les box : Soft Blanket, Warm Cashmere et Christmas Cookie. J’en connaissais deux sur les trois dont une (Christmas Cookie) qui fait partie de mes bougies préférées de la marque Yankee Candle. J’avais envie de recevoir Warm Cashmere que je ne connaissais pas et coup de chance je l’ai eu, mais je n’aurais pas été déçue de recevoir les deux autres. Warm Cashmere sent vraiment bon, parfaite pour la maison, absolument pas écoeurante ou entêtante, je l’aime beaucoup.

  • Tatouages éphémères Louis Pion

En supplément il y avait ces tatouages éphémères avec une offre promotionnelle. Par trop fan des deux tatouages montres mais le bracelet doit être sympa l’été. Honnêtement, je ne pense pas les utiliser.

Une box avec de belles surprises surtout que j’avais un peu peur de ce qui allait nous être proposé. En comparaison avec le mois dernier je suis vraiment satisfaite. Le mois prochaine ça fera déjà un an d’abonnement, et même si quelques fois j’hésite à résilier, je pense continuer encore un peu. Il y aura des déceptions, c’est sûr, mais des découvertes aussi.

Étiqueté , , , , , , ,

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *